Chapitre 2 : SQUUAAAAD !

1.7K 86 156
                                    

hey hey heyyy , Avez-vous aimé le chapitre 1 ? Si oui , vous allez sûrement aimer celui-là x) donc .... LET'S GO ! Par contre y aura sûrement pas beaucoup "d'actions" oupsss mais y aura de l'émotion , ne vous inquiétez pas ;3

Kirishima :

DRIIIING DRIIING

- "oui oui , je t'entends ..." dit-il en l'éteignant

- encore ce connard ...

- ça me dérange aussi tu sais .....?

-" fermes-la  et vas préparer ta touffe ..." grogna la bête à moitié endormie

brrr* bruit de la porte de la salle de bain

Une semaine était passée depuis le fameux "Kabedon" , tout était revenu à la normale . Mais Bakugou n'avait pas donné la raison de cette "fuite" . Il se demandait si il lui avait dit ou fait quelque chose qui l'avait déplu . Pour ne pas changer , Il ne faisait que s'excuser . Chaque jour Il essayait d'aborder le sujet , toujours pas de réponse ... Il ne savait  pas pourquoi il était en retard ce jour là ... Et pourquoi Bakugou était aussi tactile avec lui en particulier et pas avec ses autres "amis" .

Malgré leur habitat commun , rien n'avait changé entre eux . Ils ne se parlaient , non , Kirishima ne parlait, que de tout et de rien . Le garçon aux cheveux à pique ne savait rien de Bakugou . Enfin il ne connaissait que ce qu'il pouvait remarquer et cela n'était pas confirmé par la personne concernée . Mais il continuait à essayer d'en savoir un peu plus sur lui , comme lorsqu'ils marchent ensemble le matin et parfois , après les cours . Ce qui peut paraître totalement faux , car la plupart du temps ce n'était pas lui qui brisait le silence ...

- tu bouges ton cul ou je dois encore t'attendre 30 minutes ?

- J'arrive ! 

Comme Bakugou avait "un peu" exagéré la dernière fois pour que Kirishima l'attende avant d'aller jusqu'à leur fabuleuse classe , Il se prépare très rapidement pour qu'il puisse marcher ensemble . Il criait à chaque fois que le réveil sonnait , mais ce n'était que de la comédie . Il se réveillait beaucoup plus tôt que lui pour pouvoir être ... euh , présentable ? Enfin le moins crade ou air fatigué possible on va dire ...

frop frop * Bruit du crayon

- "hmm plus de détails ici , là du contraste et de l'encrage peut-être ..." murmura Kirishima

- qu'est-ce que tu dessines sur ton carnet ? tu l'utilises tous les soirs ...

- Ah , euh ... Je pense pas que tu aimerais si tu voyais ce que je dessinais ...

- Quoi ? tu crois que je suis une âme sensible ou un putain truc du genre ?

- Hein ? Euh ... A vrai dire , je dessine ce type de dessin mais c'est pas celui-là dont je parlais . L'horreur c'est plus trop mon truc ...

- De quoi tu parlais alors ?

Les cheveux à pique montra alors son carnet à "l'âme sensible" enfin, une des nombreuses pages où il avait dessiné .

Les cheveux à pique montra alors son carnet à "l'âme sensible" enfin, une des nombreuses pages où il avait dessiné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sleepy Love [Kiribaku] & [Bakushima] "LEMON" FANFIC FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant