Chapitre 3 : Les dessins ( 2ème partie )

1.2K 62 47
                                    



Kirishima :

Pour faire simple , on vient de finir les cours et je suis sur ce magnifique banc en train de chercher une idée de dessin . J'ai une idée mais ... je... je suis pas sûr de vraiment vouloir- euh pouvoir plutôt la dessiner. Ça va sûrement paraître bizarre dit comme ça mais , j'aimerai- euh ... j'aimerai ... Rien que d'y penser me fait rougir ! Bon je me lance ... J'aimerai dessiner Bakugou ! Fiouu , je l'ai enfin dit , penser plutôt ... Mais c'est pas un peu malsain de vouloir le dessiner ? J'ai l'impression d'être un genre de pervers ou un pédophile avec de la bave qui sort de sa bouche et tout ... EURK ! Ça me dégoûte ! Mais il est si beau , puis à chaque fois qui passe devant moi , je vois ses muscles et ça me ... EH ?! Mais à quoi je pense ?! C'est un ami ! Un A-MI ! Bon je crois que je vais dessiner son corps sauf , sa tête ... comme ça je serai pas gêné si il voit ce dessin ...

Mais il va s'en rendre compte non ? Depuis tout à l'heure je le suits du regard . Je sais qu'il est concentré sur ce qu'il fait mais , à force il doit s'en rendre compte non ? Je crois que je suis pas vraiment discret en plus ... OOooh , je suis sensé faire quoi ?! Attends ... j'ai décidé de le dessiner , je le dessine ! Je suis pas du genre à abandonner moi ! Je commence mes traits pour les abdominaux , que je maîtrise depuis peu ... Je vais pas cacher que je suis fier , puis les jambes et l'entrejambe , et tout le reste . Et franchement , j'aime beaucoup ! D'habitude j'ai plus de mal , mais là comme j'ai un "modèle" , c'est beaucoup plus facile ! Je suis super fier et super content ! J'aime trop cette sensation ! Je fais plusieurs poses , comme il me reste du temps avant qu'il finisse son "footing" .

Ça y est , j'ai fini ! eh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça y est , j'ai fini ! eh ...? EH ??!!! mais attends , QUOI ? C'est quoi ces poses ?! Euh , elles sont assez , comment dire ... Non je veux pas mettre de mots sur ce que j'ai dessiné ... En tout cas pas sur ces dessins en particulier ... Comment ça se fait que j'ai dessiné des poses de ce style ?! Je l'ai pas fait exprès en plus ! C'était inconsciemment ! Mais , pourquoi je suis gêné par ça ?! C'est juste des exercices sur l'anatomie , les proportions et tout ça ! Rien de mal placé là-dedans ! Puis même si je pensais à quelque chose de mal placé par rapport à Bakugou ... Ce serait tout bonnement impossible . Pourquoi ? Parce que je le connais tout simplement presque pas ! Kirishima reprends-toi bon sang ! Je me baffe les joues *

clap*

- vraiment bizarre comme type ...

- Ah ?! Bakugou ?! je ferme rapidement le carnet*

- on rentre ou tu restes encore ici ?

- Non non ! Je viens haha ...

Bakugou :

Je viens de finir mon footing qui sert normalement à me libérer l'esprit , mais à peine je l'ai finit je commence à penser deux fois plus qu'avant . Pourquoi il a fermé super rapidement ce carnet à la noix . Et pourquoi il a rigolé de façon hypocrite ? Putain ça me fait chier ! J'en parlerai une fois rentré sinon je vais y penser toute la nuit .

Sleepy Love [Kiribaku] & [Bakushima] "LEMON" FANFIC FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant