Heyyyy boiS and gurlS !!! Un grand merci pour votre soutien ! oui je vous remercierai à chaque début de partie . Pardon si ça vous gêne x) . Oui je sais , la fin de la première partie vous a énervé , en tout cas quand je l'ai relue elle m'a moi-même énervé donc je pense que c'est pareil pour vous ? x3 J'espère que la suite va vous plaire ! Encore un grand merci à vous ! Grâce à vous , je trouve quelque chose à faire de ma petite vie ( même si vous n'êtes que 300 , c'est juste énorme pour moi ) . Bonne lecture à vous ! ʢᵕᴗᵕʡ
Kirishima :
Comme tous les vendredis , je suis là à dessiner ce que je vois, plus précisément à le dessiner. Quand j'y repense beaucoup de choses ont changé, et ça me déplaît pas. Je continue à tracer des trait , des cercles que je relie qui maintenant deviennent une silhouette.
- Kiri-shima- il tend sa main vers moi.
- Bakugou !!
Il commence à tomber, mais j'arrive à le rattraper à temps. Heureusement qu'il n'était pas très éloigné de moi.
- Bakugou qu'est-ce qu'il se passe ?!
Je touche son front... C'est brûlant ! Qu'est-ce qui lui arrive ?! Il allait pourtant très bien pendant toute la journée . Sa respiration... Il a du mal à respirer, et son cœur... Rien qu'en le portant je sens que son cœur bat extrêmement vite. Il va mal... Que suis-je sensé faire ?!
Je cours. Le plus vite possible. Il faut pas que je le laisse dans cet état. C'est mon ami, et un ami que j'admire en plus de ça. Je te laisserai pas souffrir plus Bakugou... T'aurais fais pareil pour moi même si on se connaît pas tant que ça, pas vrai ?
- Madame !!!!!
- oh qui voilà ?
- Madame s'il vous plaît aider-le !!!
- Pose-le ici. Elle tapote le lit de sa main.
Je le pose comme elle me le demande.
- Qu'est-ce qu'il a ? Il va s'en remettre ?!
Elle touche son front , utilise son thermomètre etc... Dès qu'elle a finit elle se retourne vers moi
- oui, ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'une fièvre.
- Qu'une fièvre ?! Mais il est tombé dans les pommes y a même pas 5 minutes !!!
- doucement, je connais mon travail quand même.
Je ne parle pas pendant quelques secondes.
- Et il va s'en remettre rapidement ou...?
- Hmmm, je pense qu'il va devoir rester ici pendant une journée ou deux grand maximum...
- Mais s'il reste dans sa chambre et que je lui donne ses médicaments ça ira?
- oui tu peux faire ça si tu veux...
- Merci madame !
- Je lui donne quelques trucs et te laisse quelques médicaments au cas où puis après tu pourras y aller d'accord?
- Merci !
- Fais ce qu'il te plaît en attendant. Elle me dit tout en me souriant.
Elle prend un gant propre qu'elle me donne avec un seau en bambou qui est soi-disant bénéfique pour sa guérison. Elle pose une plaque qui contient plusieurs cachets d'acétaminophène ( dolipranes pour les intellos ) qu'elle laisse sur la table de chevet avec une bouteille d'eau. Puis elle s'en va dans un silence magistral.
Voir Bakugou souffrir me fait vraiment mal. Lui qui est pourtant si... bien à son habitude. Il a toujours été en très bonne santé jusque là, alors le voir soudainement tomber de fatigue, de fièvre, ça m'inquiète vraiment. Voir quelqu'un que j'apprécie dans un tel état. Alors qu'on commençait juste à bien s'entendre pourquoi il tombe malade d'un coup? Pourquoi ça lui arrive ?
VOUS LISEZ
Sleepy Love [Kiribaku] & [Bakushima] "LEMON" FANFIC FR
FanficLes cours c'est fatiguant , les études c'est ennuyant , et les profs n'en parlons pas ! Mais tout cela n'est-il pas plus intéressant quand on est avec son camarade de classe à rire ou à parler pendant les cours ? La transformation d'inconnu en peti...