Chapitre 6 : le lit , le réveil et nous

1.7K 58 53
                                    

yo ! J'essaye d'avoir le plus possible d'inspiration :) Le chapitre 5 vous a-t-il plu ? Personnellement j'aime le déroulement ^^ je pense que je vais écrire comme avant avec un rythme constant . En tout cas je suis en train d'essayer donc c'est positif . Et vous ? La vie , ça se passe ? Ouais ... ça à l'air d'aller hein xD Merci comme toujours <3 Bon on traîne là ! Lets go !

Je préviens tout de suite , il y aura du lemon dans cette partie . J'en avais marre d'écrire des trucs trop doux , passons à l'étape suivante .

Kirishima :

- Bakugou ... p-pas ici ... C'est trop risqué !

- pas du tout , si tu la gardes fermée ...

- Mais arrête tu sais très bien que c'est impo-ssible ...

- Aller ... fais un effort un peu ...

- Je te dis que je pourrai pas- !

- tu pourras pas c'est ça ?

- Ou-Oui !

- hmmm on abandonne cette idée alors ...

- mais c'est le risque qui est trop élevé ! t'as pas peur que quelqu'un nous voit ???

- pas vraiment ... c'est plus intéressant non ?

Que- quoi ? Bakugou je t'entends plus ... je suis devenu sourd ??? Je vois ses belles lèvres bouger , mais aucun son . B-Bakugou ? Pourquoi tout devient flou d'un coup ...? Ba- Bakugou !

- AAAAAAH ! C'É- c'était juste un rêve ... j'ai vraiment ... flippé ...

Après ce rêve pour le moins assez étrange , je me réveille en sueur ... En même temps qui aimerait imaginer devenir sourd ??? Je commence à me frapper la tête , assis sur le lit * 

Une main douce et chaude se pose sur l'un de mes bras *

- arrêtes .

- ah ... je t'ai réveillé ?

 je t'ai réveillé ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- non ... j'ai pas vraiment réussi à dormir .

- pou-pourquoi ??? je ronflais ??? J'arrêtais pas de bouger ?? Je t'ai embêté ???

- rien de tout ça , t'inquiètes pas ... c'est pas de ta faute .

- pour quelle raison alors ?

- je ... mon putain de cœur battait trop alors ça m'a fait chier et j'ai préféré te regarder au lieu de pas dormir et de m'ennuyer ...

je lui souris puis je le vois rougir *

- t'es vraiment trop mignon ...

- mais putain arrêtes avec tes compliments ...

Il repart se cacher comme tout à l'heure *

- et toi arrêtes de te cacher sans arrêts quand je t'en fais un ..!

Sleepy Love [Kiribaku] & [Bakushima] &quot;LEMON&quot; FANFIC FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant