Chapitre 4 : clic!

1.2K 71 31
                                    

Heyyyy , ʕ·͡ˑ·ཻʔෆ⃛ʕ•̫͡•ོʔ  Comment ça va vous ? si vous me demandez ,moi je vais "bien" ? Je crois ?! En tout cas un grand merci à vous ! Vous êtes super gentils ! Merci de me lire autant ! N'hésitez pas à me dire si je fais vraiment de la m*rde (oui , soyez honnêtes (•̀ᴗ•́)و ̑̑ )

D'ailleurs ma très chère cousine @SowoVai m'a fait remarqué que cela ne ressemblait pas à un Lemon ... Oui et elle a raison ! Je vais donc clarifié tout ça !Ce ne sera pas tout de suite un Lemon car , j'ai envie de créer quelque chose de plus long et pas un oneshot à base de scènes euh... vous savez quoi !Bref , Je mettrai un avertissement à chaque passage de Lemon ! En gras ou en italique , en tout cas je vous préviendrai ! Merci de votre compréhension ! Bonne lecture !

Kirishima :

Quelques jours plus tard ~

diiing dooong * sonnerie de 14h50 *

- MERCI POUR LE COURS ! les élèves crient sauf ...

je me lève de ma chaise *

- YAY C'EST LE WEEK-END !

- ARRÊTES DE ME GUEULER DANS LES OREILLES MERDE !

- Ah pardon haha ! Je suis juste super ultra content que les cours soient finis !

- ouais moi aussi , et pourtant je te gueule pas dans les oreilles !

- Euuuh c'est pas ce que tu viens de faire y a 15 secondes ?!

- fermes-la .

- Hahaha , argumentation ultra compliquée !

- fermes-la ou je t'explose la gueule .

- HahaHa ! On marche ou je t'attends ?

- avances .

Voilà c'est devenu une habitude qu'on marche ensemble dès que les cours sont finis , mais nous ne sommes pas tout les deux seuls .

- Hey les gars !!!

- dents rectangles ...

- Oh ?! Serouuu !?

- Hey ! Je peux marcher avec vous ?!

- tant que tu fais pas chier ...

- Moi ça me va !

- T'inquiète je suis pas comme ça , si ?

- No comment bro !

- La-fermes Kiri !

- Le pire c'est que Bakugou aussi ne dit rien !

- Vous êtes méchants les gars !

- Qui aime bien châtie bien nan ? 

On continue de marcher tranquillement jusqu'à la chambre de Sero ce qui nous prend pas beaucoup de temps en fait *

- Sero ?

- yep ?

- Tu restes ici ce week-end ?

- Ouais, d'ailleurs t'as quelque chose de prévu ?

Je me retourne pour voir la réaction de mon colocataire face à cette question . Je vois très clairement ses lèvres en forme de "tch" . Que dois-je répondre ? Oui ou non ? Je vais répondre de façon ouverte mais en même temps fermée pour qu'ils ne soient pas tout les deux contrariés .

- Je t'enverrais un message dès que je suis libre kay ?

- Kayyy à plus les gars, bon week-end !

Sleepy Love [Kiribaku] & [Bakushima] "LEMON" FANFIC FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant