Chapitre 2 : SQUUAAAAD ! ( 2ème partie )

1.4K 75 87
                                    

Hello :3 ! Vous avez sûrement remarqué , mais je ne prends pas tous les surnoms de Bakugou . Je vais en créer d'autres , parce que ... bah je sais pas . Parce que j'en ai envie oupsiie  bonne lecture et merci encore !

AVERTISSEMENT ! : Il y aura de la vulgarité dans cette partie , pardon pour ceux qui n'aiment pas , même si il y en avait dans la partie précédente xp

Bakugou :

Tout à l'heure , on a eu un cours de sport avec l'autre Baraqué ( alias AllMight ) , et j'avoue que c'est un des seuls cours que j'ai apprécié ! Sérieux , ceux qui aiment pas se foutre de la gueule des gens qui tombent , ils sont pas humains ! HaHaHa rien qu'y penser ça me tue de rire ! Donc , c'était Basket aujourd'hui , et j'étais avec l'autre cheveux à pique ... Heureusement qu'il a réussit à se débrouiller sinon j'aurai exploser ce qui lui sert de tête ... Et après ça , Lui et moi avons commencé à marcher vers la cafet' ... On s'installe comme d'hab , jusqu'à ce que la merde arrive ...

- Ohaaa Kiricute !

- oh ! Mina vient par ici !

Une meuf avec des cheveux roses , des yeux noirs et des genre de cornes? s'approche par ici . Elle s'appelle Mina et elle à l'air de venir pour manger avec cheveux à piques . Franchement , j'ai envie de me casser de là tellement son caractère me fait chier ! Je la connais même pas et pourtant , je sens qu'elle doit avoir cette personnalité tout le temps joviale . Le truc qui me fait gerber quoi ...

- Yoo ! Je m'incruste du coup ? haha !

Oh putain , et elle fait ce genre de blagues à la con ...

*bruit de la chaise

- B-Bakugou ? Où tu vas ?

- je me tire .

- Mais t'as même pas finis ton assiette !

- m'en fous , j'en peux plus de vos attitudes souriantes , elles me les brisent .

- Mais Baku -

- dis Mina ?

- ouep ?!

- Tu savais que Kirishima se faisait les chev-

- Stop !

- j'arrête , mais en échange,  laisses moi me tirer d'ici .

- C'est pas que je voulais t'arrêter mais ... Je t'ai déjà dis que Mina est une personne importante à mes yeux non ?

- et ?

- Du coup elle sait tout ! Restes avec nous ! Aller , t'es chiant de partir ! Puis on a pas pu manger ensemble la dernière fois , Raison de plus de rester !

Je me rassois en silence puis ...

- TU FAIS CHIER CHEVEUX À PIQUE !

- Ouais je sais ! Et encore merci du compliment !

- tch

Après ma petite scène , ils parlent comme si de rien était . NON MAIS ILS SE FOUTENT DE MOI EN PLUS ? Pff ils font chier à parler comme si tout était rose dans ce monde qui . N'est . PAS . du tout . ROSE ! Comment ils font pour tout le temps être de bonne humeur ?! C'est des genres de robots ou quoi ?

- Dis Katsuki ?

Oh Putain La meuf avec des cheveux roses commence à me parler ... ET EN PLUS ELLE UTILISE MON PRÉNOM ?

- qui t'as donné la permission de m'appeler par mon prénom la chèvre rose ?!

- Ch-chèvre ...

- t'as besoin qu'on te répète les choses en plus ?

Sleepy Love [Kiribaku] & [Bakushima] "LEMON" FANFIC FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant