Chapitre 7 : le fameux couple ( 2ème partie )

1K 37 18
                                    

Les 10k sont là, merci infiniment <3 Et en plus de ça, la nouvelle année donc on doit fêter ça non?

Kirishima: 


Ouah, je commence à prendre les choses beaucoup trop au sérieux. Je sais que c'est la première fois que j'aime quelqu'un à ce point mais là c'est peut-être un peu trop non? De là à m'imaginer en train de le prendre pour époux et de fonder un famille alors que ça fait même pas une semaine qu'on est ensemble ...  Je me demande si je l'ai pas mis mal à l'aise. J'espère pas en tout cas.

- Tu te dépêches ou..?

- ha? Mais on a pas cours aujourd'hui non?

- Je m'en fous des cours, on a rien à faire donc on sort.

- Mais-

- Depuis quand tu dis mais toi? J'en à rien à faire, on sort point.

- Ok ok! *je souris*

Je prends mon linge et pars à la douche. Bakugou à l'air d'être à fond aujourd'hui haha! Je suis content de le voir autant concerné par notre relation. En sachant que c'est pas vraiment son type de vouloir sortir "parce qu'on est libres". Vraiment le total opposé . J'ai intérêt à me mettre sur mon 31 sinon je serais pas à la hauteur de marcher à ses côtés. 

*Je sors de la douche*


Depuis ce matin je fais que de penser à mon rêve. Je sais que je surréagis mais j'arrive toujours pas à croire que c'était qu'un rêve. C'était tellement précis et plausible. Mais bon, faut que j'arrête de trop y penser sinon ça va me faire stresser par rapport à lui et moi non? Je veux pas que les choses aillent trop vite et qu'on rompe pour une raison aussi stupide. 

*Je m'habille puis me brosse les cheveux* 

Je me demande s'il a prévu quoi que ce soit. Puisqu'il ne fait pas les choses de travers donc c'est pas du tout lui de sortir sans rien de prévu. Ou peut-être mais alors ça voudrait dire que je le connais mal oops- J'aimerais trop qu'on aille à un parc d'attractions etc, et voir sa tête quand il a peur ou juste quand il sourit pendant les montagnes russes. Ca doit vraiment être quelque chose d'unique à voir. Alala, encore une chose que seul moi verra de Bakugou, je suis tellement chanceux hehe.

- *toques* Bon tu comptes rester là dedans pendant toute la journée ou??

- J'arrive! 

*Je sors de la salle de bain*

- On peut y aller maintenant..? *se gratte la tête*

*Je rougis*

- Hum, oui! On peut y aller!-

Putain qu'est-ce qu'il est beau- Il porte des lunettes avec un sweatshirt, un pantalon, il a aussi une veste. Bref Il est vraiment trop beau.


Nous sortons de l'appartement avec quelques affaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sortons de l'appartement avec quelques affaires. Un sac à dos pour moi rempli de trucs utiles logique, et lui pareil mais je sais pas de quoi il est rempli par contre. Nous marchons doucement et commençons à prendre les escaliers. J'écoute ma musique tranquillement et regarde autour. Le soleil vient à peine de se lever donc il fait vraiment chaud d'un coup. Il n'y a personne où je dessine. Ca me fait un peu de la peine mais bon, si personne ne connaît ce spot tant mieux pour moi et Bakugou je pense.

A force de contempler la merveilleuse vue qui m'est offerte je fais pas vraiment attention à Bakugou. Puis ma musique me plonge vraiment dans mes pensées et j'ai un peu de mal à changer de disque rapidement. J'espère que Bakugou ne m'a pas parler ou quoi que ce soit. IMAGINE SI JE LUI AI PAS RéPONDU. Il me détestera :(.

- Kirishima..?

- OUI?!

- Tu me réponds pas depuis qu'on est sortis de l'appart' tu te sens pas bien ou..?

Ah yes j'ai fait le total opposé de ce que je voulais faire. Un gros débile vraiment...

- Non non! Je vais très bien t'inquiète pas!

Aïe aïe aïe faut vite que je trouve un sujet de conversation sinon ça va devenir gênant entre nous pendant la journée. Si je lui demandais où est-ce qu'on va? On va voir...

- Hum Bakugou..?

- hm?

- Je sais que tu voulais qu'on sorte mais on va où au fait..?

- Je sais pas.

- Ha???

Sleepy Love [Kiribaku] & [Bakushima] &quot;LEMON&quot; FANFIC FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant