Heeyyyyy ! C'est parti pour nos deux tourtereaux ⁽ƈ ͡ (ुŏ̥̥̥̥םŏ̥̥̥̥) ु . Je voulais vous remercier d'être autant à lire ce que je fais ( OMG 100 personnes ! MERCI ! ) ! C'est super encourageant pour moi , un GRAND GRAND GRAND Merci!
PS: Je mettrai la lettre des prénoms devant le texte , car il y a beaucoup de dialogue , pour ne pas vous perdre x) Bonne lecture et merci !
Kirishima :
Je vais prendre mon linge comme tous les soirs , et me dirige vers la salle de bain . Je me déshabille puis je me baigne . Ah ! Ça fait tellement du bien la sensation de l'eau qui coule sur ma peau ! Après mon moment de douceur quotidien je m'habille et repars voir Bakugou qui m'attend allongé sur mon lit pour je ne sais quelle raison ? Je sors et ...
K:-Ça fait vraiment du bien la douche ! yooo ! EEEEEHHH ???? QU-QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!
Je le trouve en train de scruter mon carnet dans le moindre des calme , et aucune réaction de sa part .
B:- je me demandai ce que t'avais dessiné sur moi , puisque j'ai à peine vu le dessin donc je regarde ...
K:- O-Oui mais j'ai jamais dit oui !
B:- 'm'en fous de ton avis . J'ai envie de regarder , je regarde .
Silence ...*
Pendant ce silence assez gênant pour moi , je commence à m'asseoir à ses côtés en attendant qu'il me rende mon précieux carnet ...
B:- cheveux à pique ...
K:- oui ?
B:- tu faisais que de me regarder pour faire ce dessin ou quoi ? Parce que vu ses détails , il a fallu du temps ...
Je me retourne embarrassé , avec les joues ultra chaudes ( je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs ) . Et me dirige vers le salon pour préparer la table .
25 minutes et un dîner plus tard :
Après un dîner très silencieux , je vais me brosser les dents puis me jette dans mon lit . Toujours aucun signes de ce précieux carnet ...
B:- cheveux à pique ...
Je me retourne vers l'appel ...
Surprise ! Il me tend le carnet , à la page en question . À la vue de mon dessin et en remarquant que la ressemblance et frappante , Je rougis , je le sens , et il le voit .Qu'il me voit comme ça , me fait rougir encore plus , mais je ne bouge pas , c'est comme si j'étais bloqué ! Mais faut que je bouge ! Je veux pas que quelqu'un me voit comme ça ! Attends ... Mais oui c'est vrai ! C'est le seul à m'avoir vu dans cet état !
"hey , fait pas comme si t'avais pas remarquer alors que tu rougis pas du tout discrètement ."
Je crois que ... ça me gêne moins si il me voit avec cette tête , comme il m'a déjà vu, puis je peux pas bouger de toute manière ...
VOUS LISEZ
Sleepy Love [Kiribaku] & [Bakushima] "LEMON" FANFIC FR
FanfictionLes cours c'est fatiguant , les études c'est ennuyant , et les profs n'en parlons pas ! Mais tout cela n'est-il pas plus intéressant quand on est avec son camarade de classe à rire ou à parler pendant les cours ? La transformation d'inconnu en peti...