~chapitre 2~

187 36 5
                                    



          De retour chez elle, elle essaya de travailler sur des croquis de quelques esquisses de robes jusqu'à la tombée de la nuit mais elle ne réussit pas à se concentrer . Son esprit était tout chamboulé, elle réfléchissait encore et encore à l'homme qui l'avait ramenée chez elle. N'arrivant à rien sortir de bon, elle décida qu'il serait préférable de manger avant de continuer son travail.

Elle avait la paresse de cuisiner alors elle commanda des sushis au resto chinois du coin puis après elle alluma son poste téléviseur. "L'heure de vérité" avait sonné, le journal télévisé avait commencé.

"Ouf ", souffla t'elle, à la fin du journal trente minutes après. On n'avait pas parlé de sa petite escapade audacieuse de la veille.

Epuisée, elle ne tarda pas à éteindre son poste téléviseur et à aller se coucher le cœur léger mais les beaux yeux verts de l'inconnu qui l'avait reconduit chez elle l'intriguaient et l'empêchaient de dormir.

Qui était-il ? L'avait-il reconnue ? Allait-il lui faire du chantage comme dans les films au cas où bien sûr il l'avait reconnue ? Elle se tourmenta ainsi jusqu'à ce qu'elle ne tombe dans les bras de morphée.

Son réveil fut plus enthousiaste le lendemain matin, elle fit son footing, se lava puis décida d'aller faire les boutiques. Elle avait un talent évident pour la mode comme sa mère avant elle qui était décédée lorsqu'elle avait 10 ans.

Elle était quand même assez consciente pour se rendre compte que ce fut à ce moment que son père avait commencé à changer de personnalité , Il avait commencé à se renfermer sur lui-même au point de ne plus voir que sa propre douleur négligeant les émotions de son unique enfant Esméralda. Elle prévoyait de mettre une robe rose chaire, pour le lendemain, son premier jour de boulot en tant que directrice de coordination, qui la moulait jusqu'à la taille puis qui partait en évaser jusqu'à la naissance de ses genoux, et d'emprisonner ses cheveux très bouclés de nature qu'elle avait hérité de sa mère qui était métisse, et de mettre des escarpins noirs, un habillement basique parfait pour faire de l'effet mais pas trop tape à l'œil.

Bref de la simplicité, le reste de sa journée se passa plus ou moins normalement. Après avoir établi son programme. elle fit du popcorn et lança le lecteur DVD pour suivre une énième fois son dessin animé préféré "Baby Boss" puis elle se coucha après avoir mis son alarme. Elle dormit comme un bébé.

............................................................................................................................

Voilà pour le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture, je vous aime tous, gros câlins et surtout faites-moi plaisir s'il vous plait, votez commentez et partager l'histoire à vos amis, j'espère que je ne suis pas trop relou avec mes petites notes d'auteure qui tendent à dépasser les chapitres MDR, bon je vous laisse, bye !!!!!

amour glacial[reécriture!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant