chapitre 7

119 30 7
                                    




_ Cool ,  murmura Esméralda pour elle même .

_ Vous avez parlé ? demanda Yan froidement  ?

_ Non pas du tout

_ Bon je vous laisse dit Yan en libérant la chaise , moi j'aime la ponctualité dit -il

               Esméralda soupira , encore une pique pour elle , ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'elle s'en fichait totalement .

Le reste du déjeuner et de la journée se passa sans encombre . A la tombée de la nuit , Yan n'était toujours pas de retour lors elle rentra chez elle épuisée de sa première journée à l'entreprise Baker , il était à peu près 7 heures du soir et elle reçu un message de la part de lyse sa seule amie d'enfance avec qui elle avait gardé contact :

"il a en fin fait sa demande , j'y crois pas ,est ce qu'on peut se voir au purple pour que je te raconte tout en détail ,bisou ne te défile pas cette fois ci ."

           Bien sur qu'Esméralda était contente pour elle mais elle était vraiment crevée et elle n'avait aucunes envies de sortir surtout si c'était pour aller au purple , sa soirée de vendredi soir l'avait suffi mais elle se dit que si elle était à la place de Lyse elle allait surement se facher si elle lui posait un lapin alors le débat était clos , elle s'y rendrait un point c'est tout . 

           Elle se lava à la hâte parce qu'elle savait que si elle prenait trop de temps , son envie de rester tranquillement à la maison allait prendre le dessus , elle enfila un haut nuisette et une mini-jupe en jean ,elle enfila un perfecto noir dessus et de sandale argentés , elle prit ses clés , chercha un taxi et se rendit sans grand enthousiasme au purple , la mine légèrement froncée , heureusement qu'on était lundi , le bar n'était pas trop animé ,elle n'eut pas de mal à repérer Lyse avec sa chevelure rousse et son petit minois .

Elle était vraiment jolie et son fiancé Rick un jeune architecte de 28 ans avait vraiment de la chance , ça on pouvait le dire:

_ Salut Lyse ? dit elle en arrivant à coté d'elle en essayant de mettre autant de joie et d'entrain dans sa voix qu'elle en était capable et apparemment ça avait marché puisqu'elle lui sourit de toutes ses dents:

_ Te voilà  , j'avais l'impression que tu allais te défiler

_ Loin de moi cette idée, alors?

_ Alors quoi?

_ Alors accouche  , montre moi la fameuse bague .

_ Oh oui où avais-je donc la tête regarde , elle est unique n'est ce pas , elle est si belle .

_ Oui elle est vraiment très belle

_ Et toi ? ,alors et ce premier jour de travail , tu ne m'avais pas donné les détails samedi lorsqu'on s'est appelé.

_ Tu te rappelles ce dont je t'avais parlé samedi à propos de la veille ?

_ Si tu veux parler de ton nième gaffe, oh que oui je m'en souviens , cette fois-ci tu as été un peu fort mais au moins tu as aperçu un beau gosse meme si tu ne te souviens de rien qui puisse nous ramener à lui ?

_ Et bien justement ,  le beau gosse comme tu dis  , c'est notre associé , le PDG de l'entreprise Baker.

_ Oh Dios moi , tu veux parler de cette bombe ,?attends Yan Mackendrik ?  celui qui fait fondre les coeurs avec son accent sexy et surtout son compte bancaire bien garni ?

amour glacial[reécriture!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant