_ Vous êtes tellement sotte , maladroite de surcroit , et maintenant vous vous attaquez à ma mère , ma pauvre mère, vous n'avez donc aucune pitié Esméralda ? hein ?? tonna t'il
Esméralda qui souffrait d'Asthmes depuis sa tendre enfance commençait à manquer d'air . Elle aurait bien voulu le lui dire mais il encerclait fermement sa pauvre gorge accentuant ainsi son mal .
Elle...elle....TROU NOIR .
Esméralda se réveilla , la bouche pâteuse et les paupière encore lourde d'étourdissement .Malgré son état d'abasourdissement encore présent , elle ne put s'empêcher d'être surprise . Elle se souvenait être venu à l'hôpital mais pas pour se soigner , plutôt pour soigner la mère de Yan .....Alors , que faisait-elle là ? se demanda t'elle à nouveau en fixant l'intra Flon dans son bras gauche .
Avait-elle fait un crise d'asthmes ?
A quel moment donc ?
On aurait dit que son cerveau faisait exprès de la faire marcher . Elle ne pouvait même pas sortir à cause de ce fichu Intra flon , il ne lui restait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne lui expliquer pourquoi elle se trouvait là , soupira t'elle mal à l'aise dans son lit d'hôpital . Néanmoins , cela ne devait pas être grave puisqu'on ne lui avait pas échangé sa jolie tenu du matin contre les horribles blouses de l'hôpital .
Après environs , une dizaine de minutes d'attente , une infirmière vint enfin la voir , elle ne laissa même pas le temps à celle ci d'ouvrir la bouche :
_ S'il vous plait madame qu'est ce que je fais ici ? Je suis malade ? je vais mourir enchaina t'elle de suite .
L'infirmière s'apprêtait à répondre quant une autre personne ouvrit la porte de sa chambre d'hôpital : Yan MACKENDRICK . Juste en l'apercevant , Esméralda retrouva aussitôt sa mémoire et pas seulement sa mémoire . Elle gagnait en bonus la rage au fur et à mesure qu'elle se rappelait de ce qui l'avait amené à être sur ce lit d'hôpital . L'infirmière entreprit de lui enlever l'aiguille de la veine pendant que Yan continuait à la fixer dans un étrange mutisme .
_ Vous n'allez donc même pas vous excuser ? demanda Esméralda comme pour l'aider .
Il ignora sa requête , continuant de la fixer étrangement .
_ Bon d'accord continua Esméralda , qui grimaça sur la fin de sa phrase au moment om l'infirmière lui enlevait totalement l'aiguille .
Celle ci se retira juste après , sans avoir oublié le petit sourire poli à sa patiente .
Elle allait surement continuer à monologuer et à inciter Yan à lui présenter des excuses , quant celui ci qui s'était rapprocher considérablement d'elle , la ......
***********************************************************************
Bon voilà j'ai publié trois chapitres en trois jours (pas très long je sais , mais bon mdr et en plus bourrés de fautes mdrr (du courage à vous) ) . Bonne lecture et bonne soirée .
VOUS LISEZ
amour glacial[reécriture!!]
RomanceEsméralda , une jeune femme de 26 ans contrainte par son père le PDG de l'entreprise wesler , à rejoindre l'entreprise baker pour un partenariat de 3 mois , sera obligée de cohabiter avec le jeune chef d'entreprise anglais yan mackendrick qui a un c...