Esméralda essaya de se lever tout lentement, elle avait des palpitations cardiaques désagréables liées surement à toutes piqures qu'elle avait reçu un peu plutôt dans la matinée. Elle essaya de retenir sa robe d'hôpital de ses deux mains, car cette robe affreuse se permettait de faire du bruit en plus....
*************************************************************************
L'infirmière à l'accueil du deuxième l'étage se montra très chaleureuse et lui indiqua après lui avoir posé quelques questions de formalité afin de se renseigner sur ses lien avec la patiente, la chambre qu'occupait à présent la mère de Yann. Celle-ci avait été déplacée de son autre chambre, pour des raisons qui étaient inconnues de la jeune femme. A l'idée de la tête qu'elle devait avoir avec les cheveux en bataille, les yeux rougis et la belle robe d'hôpital sans oublier qu'elle marchait dans un grand hôpital avec les pieds nus, Esméralda pouffa de rire et secoua légèrement de gauche à droite sa jolie tête. Elle trimballait sa jolie frimousse encore dans le couloir qui menait à la chambre de la vieille dame quand quelqu'un se saisit violemment de son avant-bras gauche.
Aucune surprise, c'était évidemment Yann MacKendrick, on aurait dit un fantôme, il était partout et surtout aux endroits où personne ne le voulait de lui. D'ailleurs à part les femmes avides d'argent et de bels étalons, qui pouvait encore vouloir de ce malotru de première classe ? :
_ Lâchez mon bras, énonça clairement la jeune femme à l'endroit de son tortionnaire.
_ Que faites-vous en dehors de votre chambre, rétorqua t'il en serrant un peu plus sa prise pendant que tous les deux avançaient côte à côte dans le couloir.
_ Je vous ai dit de lâcher mon bras, répéta Esméralda dans le plus grand des calmes.
_ Et moi, je vous ai posé une question.
_ Très bien, céda Esméralda, j'allais juste rendre une visite à votre mère.
_ Pas question déclara Yann.
_ Désolé, vous m'avez peut-être mal saisi, je ne vous demandais pas la permission. Je vous informais juste de mon intention, rien de plus. Nous ne sommes pas dans un cadre professionnel ici, je ne vous dois rien, vous ne m'imposez rien du tout ! maintenant je vous prierai d'avoir l'amabilité de lâcher mon bras.
_ J'ai quelque chose à vous dire se contenta-il de dire en lâchant le bras de la jeune femme.
Celle-ci se retourna pour lui faire face aussitôt :
_ Allez-y mais dépêchez-vous, j'ai encore un peu de vertige.
_ Bien dit-il, avant de marquer une pose d'une fraction de secondes. Vous avez consulté la météo ?Son regard vert perçant devenait insistant, impatient de réponse... :
_ Euh. Non, je n'ai pas consulté la météo, pourquoi ?
_ Les avions dit-il avant d'esquisser un léger sourire, sont bloqués au sol en raison des tempêtes de neige.
Il scrutait son regard à présent afin d'y deviner ses émotions. En vérité, Esméralda n'en avait que faire de cette nouvelle...Ce n'était pas comme s'il venait de lui annoncer que l'Israël avait fait disparaître entièrement la pauvre Palestine. C'était dérangeant évidemment, elle n'avait pas envie de se coltiner ce dégénéré encore très longtemps mais bon, les mauvaises nouvelles, elle était habituée, alors son sourire idiot, il pouvait se le garder.
_ Très bien, merci de m'en avoir informé, maintenant si vous le permettez, j'ai des choses à faire ....
******************************************************************
Voilà pour le mini chapitre 3 (mdrr) , je ne vous ai pas oublié. C'est juste qu'avec l'examen que je prépare , je suis plutôt occupée . Enjoyyy , acharnez vous sur notre pauvre Yann. MDRR BONNE SOIREE OU JOURNEE
VOUS LISEZ
amour glacial[reécriture!!]
RomanceEsméralda , une jeune femme de 26 ans contrainte par son père le PDG de l'entreprise wesler , à rejoindre l'entreprise baker pour un partenariat de 3 mois , sera obligée de cohabiter avec le jeune chef d'entreprise anglais yan mackendrick qui a un c...