4

68 3 1
                                    

     Il scrutait son regard à présent afin d'y deviner ses émotions. En vérité, Esméralda n'en avait que faire de cette nouvelle...Ce n'était pas comme s'il venait de lui annoncer que l'Israël avait fait disparaître entièrement la pauvre Palestine. C'était dérangeant évidemment, elle n'avait pas envie de se coltiner ce dégénéré encore très longtemps mais bon, les mauvaises nouvelles, elle était habituée, alors son sourire idiot, il pouvait se le garder.

_ Très bien, merci de m'en avoir informé, maintenant si vous le permettez, j'ai des choses à faire ....

********************

Elle essaya de dégager doucement sa main des prises de son bourreau , mais apparemment il n'était visible pas d'accord , il resserra sa prise de sa main d'acier , empechant presque la circulation du sang dans son corps . esmeralada leva les yeux dans direction comme pour le défier du regard , il semblait bien impassible , mais que voulait-il a la fin ??? Il n'allait donc jamais la lâcher , dans. Z cas il ne lui restait plus qu'à crier à l'aide , mais même ça elle ne pouvait pas le faire.  Elle s'en sentait incapable  .
Elle baissa les yeux en murmurant pour elle même :" encore quelques jours et c'est fini , tiens le coup ".
Son père était-il au courant de l'animosité de son soi-disant partenaire ???
_ Mais enfin que me voulez vous donc ??? Demanda Esmeralda en fuyant des yeux le regard de l'ours.

_ Je ne sais pas encore , laissez moi réfléchir .

Un malade , un vrai malade , un fou, un décérébré mental, il la tenait comme un maitre tient son chien et pourquoi? Rien  , RIEN DU TOUT .

elle inspira un grand bol d'air .

Pdv yan :

Je sais pas , je sais pas me comporter avec les femmes . je ne suis pas un as de la séduction , et puis elle abuse, tout ce que je fais , est horrible à ces yeux , même lui tenir la main. Pff.
Je veux juste....sympathiser ..., j'ai conscience que j'ai vécu comme un homme des cavernes pendant des années...mais vous savez, se faire tromper DEUX fois , la première fois par son père et la deuxième fois par son "âme soeur ", c'est atroce comme douleur....
Elle anime quelque chose de bizarre et de dangereux en moi, je feins l'ignorance mais c'est indéniable qu'il y'a quelque chose ..je ne sais pas quoi dire , je me sens un peu désemparé ...

Quelque chose vint interrompre le monologue intérieur auquel se livrait Yann mais surtout le calvaire D'Esméralda, enfin, pas quelque chose mais plutôt une voix, une voix pas inconnue aux oreilles de Yann.

Cette voix le fit d'ailleurs froncer les sourcils et resserrer sa prise sur sa jeune partenaire . il agissait certainement de Tylex , le frère de Amy, la fille qui lui court après depuis le lycée, il ne manquait plus que lui.

Il se retourna et esmeralda fut obligée d'en faire de même. L'homme qui se trouvait en face d'eux, devait avoir pile poil l'âge d'Esméralda, il était d'un blond spectaculaire , plutôt bien foutu, une carrure fine avec un sourire d'ange et des fossettes magnifiques  Ses yeux d'un bleu océan n'était pas du reste . il posa négligemment les yeux sur Esmeralda avant de se reconcentrer sur Yann.

Il engagea la discussion avec yann en Russe au grand désarroi de la jeune femme. Yann lâcha son poignet avant de venir enserrer sa taille de façon plutôt osée et affectueuse . Esmeralda crut défaillir , mais ...mais ?? Que faisait-il donc ? À quoi jouait-il???

Il continua la discussion avec l'inconnu mais cette fois ci en anglais . Sa première phrase, laissa Esmeralda perplexe :

_ Discutons dans la langue de ma femme , elle meurt d'envie de se joindre à nous , n'est ce pas ma puce .

il continua en insistant :
_ Ne soit pas timide , il s'agit de Tylex , un ami à moi .

Surprise et déconcertée, elle joua quant même le jeu avec un tourbillon d'interrogations intérieures .....

amour glacial[reécriture!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant