Chapitre 2

72 6 7
                                    


Vous ne connaissez ni pitié ni gentillesse et encore moins politesse. Maintenant, je vous prierai de sortir de cette chambre, sortez !

Rien, il ne tenta pas de s'excuser, de la dissuader de partir, rien, il s'en fichait d'elle et de ce qu'elle pouvait ressentir, de ses émotions. Elle devrait faire pareil, cela serait bien mieux.

******************************************************


PDV YAN (J 'introduis les pdv dans l'histoire, j'ai envie de me mettre dans la peau des personnages) :

Elle abuse vraiment ! C'était juste de l'humour, certes un peu cynique mais je lui avais dit cela pour détendre l'atmosphère. Je me demande bien d'ailleurs où elle compte aller et surtout comment elle compte retourner en Amérique. Je lui ferai la surprise tout à l'heure, j'ai hâte de me délecter du visage dépitée qu'elle fera. La météo est très mauvaise et les avions sont bloqués au sol pour un temps incertain. Les saisons Russes peuvent être très dangereuses et redoutables quand elles veulent. Nous sommes donc bloqués ici pour encore un bon petit bout de temps, de plus la plupart de nos réunions ont étés annulés à cause de ce foutu hiver capricieux. On perd doublement et ça me serre le cœur.

On ne peut ni partir ni réellement travailler ! Ma mère doit être heureuse, elle sait qu'elle va me garder auprès d'elle encore longtemps. En ce moment je suis en colère contre elle, elle ne prend pas assez soin d'elle-même. Elle est égoïste, elle ne pense qu'à elle et à son plaisir, si elle venait à mourir, je ne sais pas ce que je deviendrai. Par ailleurs c'est en partie grâce à elle, s'il y'a eu ce malencontreux malentendu entre moi et ma collaboratrice.

C'est aussi de sa faute à elle ! Cette demeurée aurait pu me dire qu'elle était asthmatique. J'aurai peut-être eu de la compassion pour elle et au lieu du cou, je lui aurai peut-être plutôt cassé le poignet ou simplement un doigt, vu sa frêle carrure, cela aurait peut-être même largement suffit.

Et maintenant je suis condamné à lui présenter des excuses. Cette situation est d'un ridicule sans précédent ! Lui présenter des excuses ...De toutes les façons, je la tiens quand même également coupable de ce qui est arrivé à ma pauvre mère.

***********

PDV (Esméralda) :

Non mais j'essaie de lui trouver des excuses mais je n'y arrive pas, c'est juste horrible ce qu'il m'a fait. Il aurait pu me tuer (bon j'exagère un peu mais cela n'excuse pas sa faute). C'en est assez pour moi, qu'il le veuille ou pas, je m'en irai et ceux le plutôt possible.

Mais avant de penser à tout ça, il faut que j'aille voir sa mère. J'espère qu'elle va bien mieux. Je demande comment une délicieuse femme comme elle a fait pour avoir une telle progéniture ? "les œuvres de la nature sont tantôt complètes, bien souvent abstraites".

***********************

Esméralda essaya de se lever tout lentement, elle avait des palpitations cardiaques désagréables liées surement à toutes piqures qu'elle avait reçu un peu plutôt dans la matinée. Elle essaya de retenir sa robe d'hôpital de ses deux mains, car cette robe affreuse se permettait de faire du bruit en plus....

********************


Voilà pour le mini chapitre deux ,mdrr

amour glacial[reécriture!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant