Elle entendit de loin le son de l'alarme pendant qu'elle dormait encore , mais elle n'arrivait pas à s'extirper du sommeil, c'était trop . . . kiffant. Quand elle se réveilla enfin, elle constata avec effroi sur le cadran de son réveil, qu'il était déjà une heure passée de son alarme, Esméralda se dépêcha du mieux qu'elle put pour faire sa toilette et sortit à la recherche d'un taxi mais ça ne devait vraiment pas être son jour parce qu'il se mit à pleuvoir des cordes, la météo changeait très vite en Floride, on pouvait passer du beau temps au déluge en quelques fractions de secondes et puis elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même.
La veille elle était tellement contente qu'après le bulletin d'informations elle n'avait pas pensé à vérifier la météo avant de se coucher. Elle galéra longtemps avant de trouver un taxi et avec cette pluie il était impossible de rouler vite, elle arriva au siège de l'entreprise toute trempée avec presqu'une heure de retard, elle régla le conducteur du taxi et rentra dans le hall en essayant de se dépêcher le plus possible, la réceptionniste la regardait avec un mélange de dégout et de surprise :
_ Bonjour mademoiselle l'aborda Esméralda, pour commencer la discussion.
_ Bonjour mademoiselle minauda la réceptionniste , si vous cherchez un salon de coiffure c'est l'immeuble juste en face dit-elle d'une voix doucereuse comme pour se moquer d'Esméralda dont le chignon avait été quelque peu abimé par les gouttes de pluie.
_ Merci mais je sais lire et non je ne cherche pas un salon de coiffure mais j'ai rendez-vous avec le PDG de cette entreprise répliqua t'elle sèchement mais poliment.
_ Si vous êtes l'une de ces midinettes qui viennent harceler le patron au bureau, vous ferez bien de partir, j'ai reçu de fermes recommandations et je compte m'y tenir l'agressa presque verbalement la jeune femme de l'autre côté du comptoir .
_ vous me prenez pour qui ? mais vérifiez vos registres s'agaça Esméralda, je ne vais quand même pas vous apprendre votre travail.
_ En effet le patron avait un rendez-vous avec une certaine Esméralda Walker, bafouilla la Pimbêche, mais cela date d'une heure.
_ c'est bien moi Esméralda Walker, je suis juste quelque peu en retard, s'il vous plait conduisez moi à son bureau continua Esméralda le ton adouci.
_ Je peux le faire mais je vous préviens, il risque d'être très furieux, il déteste le retard.
_ Je vous en serais très reconnaissante dit-Esméralda après avoir légèrement hésité à partir mais elle savait que si elle ne le faisait pas son père lui en voudrait toute sa vie et n'hésiterait pas à lui rendre la pareille.
La secrétaire se leva d'une façon nonchalante et lui fit signe de la suivre, elles prirent l'ascenseur pour le septième étage et de là elles prirent le deuxième couloir vers la droite, elles longèrent deux bureaux pour arriver enfin devant une porte sur laquelle, il y était inscrit en or subtil, "P D G" :
_ Nous y sommes, dit la réceptionniste , c'est là que je vous laisse, mon travail ne se fera pas tout seul.
_ Merci dit Esméralda.
elle attendit de ne plus entendre les pas de l'autre dans son dos. La panique et le stress montaient simultanément en elle. Elle cogna à la porte , dans un élan d'audace et le stress elle n'attendit pas la réponse de la personne derrière la porte et entra dans le bureau.
La réaction du propriétaire du bureau ne se fit pas désirée, il leva la tête de son ordinateur pour venir figer son regard glacial et sans aucune expression sur elle, Esméralda demeura immobile, pour ne pas dire pétrifiée, elle se rappela du reste de sa soirée du vendredi, cet homme derrière le bureau était l'inconnu aux yeux verts qui l'avait ramenée chez elle, son cœur bondissait dans sa cage thoracique, elle espérait qu'il ne la reconnaisse pas :
_ Qui vous a permis d'entrer ici ?
_ Je suis.
Voilà le troisième chapitre, je croise les doigts pour que ça vous plaise
et surtout s'il vous plait n'oubliez pas la petite étoile, gros câlins je vous adore
VOUS LISEZ
amour glacial[reécriture!!]
RomanceEsméralda , une jeune femme de 26 ans contrainte par son père le PDG de l'entreprise wesler , à rejoindre l'entreprise baker pour un partenariat de 3 mois , sera obligée de cohabiter avec le jeune chef d'entreprise anglais yan mackendrick qui a un c...