Chapitre 18

59 7 0
                                    




       Paniquée Esméralda mis un peu de temps à sortir de sa léthargie avant de courir vers ce qui semblait être le garage de cette grande demeure pour demander de l'aide à Thomas . Elle retrouva celui ci affairé derrière le capot d'une des luxueuses voitures qui étaient garées là :


_ S'il vous plait Thomas , madame Sophia vient de tomber , elle s'est surement fait mal , pourriez-vous m'aider ? débita t'elle d'une seule traite .

_ Bien sur s'empressa de dire le chauffeur en laissant tombé précipitamment le tournevis qu'il avait en main pour suivre Esméralda qui ne voulant pas laisser trop longtemps la vieille dame seule s'était déjà engagée sur le chemin du petit accident .

Ils retrouvèrent la pauvre dame toujours grimaçante de douleur , ils l'aidèrent donc à se lever du parterre horriblement froid :

_ Je crois que je me suis faite mal au pied ,  essaya t'elle d'articuler entre deux pas .

_ Madame , nous allons vous emmener immédiatement à l'hôpital dit le fidèle chauffeur en les dirigeant vers le garage où ils installèrent la vieille dame . Par la suite , Esméralda monta à l'avant de la voiture au coté de Thomas qui fit sortir rapidement la voiture avant de prendre la direction de l'hôpital le plus proche qui se situait à environs 18 km de là .

Thomas roula à vive allure et ils ne tardèrent pas à arriver à l'hôpital de Rostow . Ils descendirent la vieille dame qui commençait à tourner de l'œil . Dès qu'ils eurent mis pied dans l'hôpital privé , des infirmières se dépêchèrent d'aller à leur encontre et Sophia , la mère de Yann fut rapidement pris en charge par un médecin . La pauvre Esméralda  se faisait un sang d'encre inimaginable pour la mère de son collaborateur , elle y était très attachée . Elle resta donc à la porte de la vieille dame en attendant le diagnostic du docteur .

Celui ci sortit quelques minutes après les infirmières soit une demi-heure depuis qu'Esméralda attendait .

_ Vous êtes un de ses proches ? lui demanda t'il avec un sourire poli  .

_ Oui docteur , qu'est qu'elle a , c'est grave ? demanda la jeune femme de plus en plus inquiète .

_ Juste une légère entorse , mais cela aurait pu être plus grave . Que diable faisait-elle donc dehors ???!! demanda le docteur à Esméralda .

  Elle s'apprêtait à tout lui expliquer quant une main de fer s'abattit sur son pauvre poignet avant de l'entrainer avec elle . Au parfum , elle reconnut immédiatement Yann . Il la poussa dans un recoin bien loin des regards et avant même qu'elle n'eut le temps d'avoir une quelconque réaction , il encercla sa frêle gorge d'une de ses robustes mains  . Dans son regard , il y'avait tellement de haine qui s'échappait :


_ Je devrais vous tuer commença t'il calmement , néanmoins à sa mâchoire serrée , on pouvait facilement deviner qu'il essayait de contrôler sa colère . Oui je devrais vous tuer dit-il en serrant un peu plus la gorge de la pauvre femme qui avait de plus en plus du mal à respirer ..


***********************************


Encore beaucoup de fautes mais bon , j'essaie de finir le plus vite possible pour pouvoir corriger tout ça 

amour glacial[reécriture!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant