Ce mec ne savait pas ce qu'il voulait. Il mettait fin comme ça, juste par caprice, juste parce qu'il ne savait pas être patient. Il a quel âge ? Franchement, j'ai halluciné. Je suis passée par différentes phases en 24h.
Tout d'abord, il y a eu le choc de voir ce message, puis le déni, c'est-à-dire que je me suis dit qu'il était pas sérieux, qu'il bluffait. La colère est venue après, je me suis demandée s'il me prenait pas pour une conne, qu'il pensait qu'il pouvait jouer comme ça avec moi sans que je dise quelque chose. Je l'ai bloqué de partout, j'avais la haine contre lui. Rapidement, je m'en suis voulue à moi-même, je me suis remise en question. Je me suis dit que j'étais en tort et que si j'arrivais pas avoir un mec c'était parce que j'étais le problème. Qu'il avait été patient jusqu'ici et que c'était moi qui abusait. Franchement, j'ai regretté mon geste. Je l'ai débloqué, je lui envoyé un message en m'excusant réellement. Un long message pour lui dire que je me rattraperais. Il m'a laissé en « lu ». Je me suis pas énervée, j'ai fini par l'accepter comme dernière phase.
S'il avait définitivement mis à un trait sur moi, c'était parce que lui-même ne croyait pas en notre potentielle histoire. S'il me voulait, il aurait été plus compréhensif. Au lieu cela, il s'est vexé et il a décidé de me plus me parler. C'est vraiment puéril et je sais pas si j'ai le temps de gérer ce genre de comportement enfantin. Je suis jeune, je suis une meuf géniale et mes amis, c'est toute ma vie. Aucun mec me fera changer d'avis, même s'il est terriblement mignon et gentil et attentionnée ... Je suis pitoyable non ?
Tandis que j'essayais de passer à autre chose, je me rendais chez Hannah. Un essayage et une répétition étaient prévus pour tout à l'heure. Après deux ans de relation, Aiden allait présenter Daphné à sa famille à l'occasion de leur réunion de famille mensuelle. On y a souvent été invité avec les filles. Je connais toute la famille du capverdien, de ses cousines du Portugal à son grand oncle au Cap-Vert. Cette fois-ci, il voulait que je sois là afin que je le soutienne, que je canalise Daphné également. Comme vous l'avez remarqué, c'est une sacré fofolle et surtout lorsqu'il y a de l'alcool dans les parages.
Aiden stresse parce que sa famille, c'est toute sa vie. C'est le dernier et le seul garçon d'une fratrie de cinq gosses. Ce mec a toujours été habitué être entouré de meufs. Il a quatre grande sœurs qui sont toutes autant des frappes que le jeune homme. Je me suis toujours demandée si cela avait avoir avec leur magnifique métissage. Ils sont à moitié cambodgien. Malheureusement, Aiden et ses sœurs n'ont pas de lien avec la famille de leur mère. Quand elle a décidé d'épouser un noir, ils l'ont renié. Même lorsqu'elle est décédée il y a quelques années, ils n'ont même pas daigné lui rendre visite. Quand Aiden m'a raconté ça, j'avais le cœur fendu.
Je me souviens exactement des obsèques de Mme Lopez. Tonton Mario était en larmes, c'est la première fois que je le voyais triste, il était toujours souriant. Les sœurs d'Aiden ne pleuraient pas, elles tentaient de rester fortes pour leur père et Aiden, il était recroquevillé dans son coin. Mes parents nous avaient déconseillé avec Hannah d'aller le voir. On avait neuf ans donc imaginez le traumatisme. Aiden, c'était le bébé de sa mère. Elle le couvait comme pas possible et je me souviens qu'elle pensait que j'étais son amoureuse. Elle disait : « Quand vous vous marierez, je donnerais ma bague à mon fils pour qu'il te l'offre ». Dans son testament, elle a légué cette bague à Aiden en disant qu'elle serait uniquement pour l'élue de son cœur. Du coup, Aiden, il a toujours pris au sérieux ses relations amoureuses. Il a jamais papillonné, c'est un romantique dans l'âme à la recherche de la bonne qui mériterait ce bijou. Il a toujours voulu respecter les derniers vœux de sa mère qui lui avait été enlevé par un lâche cancer.
Si je vous raconte cela, c'est pour dire que le fait que Daphné assure qu'elle ne veuille pas se marier l'a vraiment touché et c'était le sujet de conversation qu'il entretenait avec Hannah lorsque je débarquais dans la chambre de cette dernière.
VOUS LISEZ
Les crushs d'Estrella
HumorEstrella est une fille lunaire qui rêve du prince charmant à chaque coin de rues. Toujours accompagnés de ses fidèles amis, le grand amour pourrait bien apparaître dans sa forme la plus transparente mais lequel est le bon ?