La seconde partie touche à sa fin. Elle fut courte mais le meilleur reste à venir. Cette fois ci, pas de promesses pour éviter les déceptions, je posterai lorsque je posterai.
Sinon, qu'avez-vous pensez de la deuxième partie ? Que pensez-vous du retour de l'histoire ? Quelles sont vos prédictions+théories pour la suite ?
Le mois d'août 2019 avait donné lieu aux meilleures vacances de ma vie et aux dernières avant que nos vies changent pour toujours. Si j'avais su, j'aurais encore plus profité. Pour l'occasion, avec les filles on avait réservé un All Inclusive à Punta Cana et on vivait notre meilleure vie. Cocktails, excursions, plages, spa, la vie qu'on méritait. Pour la première fois, on mettait toutes nos problèmes de côté pour se reposer... enfin jusqu'à ce que tout se barre en couilles. Tout commença un vendredi après-midi. La veille, j'avais ingurgité un plat qui n'était pas passé alors j'étais restée dans ma chambre toute la journée. Pour notre séjour, nous avions loué une suite pour quatre composée de deux chambres dont une que je partageais avec Hannah. J'avais profité d'être solo pour appeler mes parents puis j'avais enchainé avec Yasmina. Cette dernière, toujours à Conakry, venait juste de se lever.
- T'as combien de mecs ?!
- Eh, c'est pas mes gars pardon, juste deux prétendants.
- Franchement Yas, t'es vraiment une championne, comment tu fais ? T'es là-bas depuis quoi ? Quatre mois ? Et t'as déjà deux mecs dont un mec haut placé ?!
- Ici, ça va trop vite.
Quelques semaines auparavant Yas avait migré vers la capitale guinéenne. Son oncle lui avait trouvé un poste de secrétaire au siège d'une banque. Elle nous avait alors annoncé sa décision de rester là-bas. Le cadre de vie lui plaisait et c'était loin de son ancien agresseur.
- Et toi, les amours ? Elle me renvoya la question.
- Bah avec Kenny c'est fini.
- C'est vraiment terminé ? J'ai même pas eu le temps de le rencontrer...
- Laisse tomber. Il m'a fait une phase, j'ai pas compris.
- En tout cas...
- Quoi ? T'insinues quoi là ? Déballe, je m'impatientai.
- Non, je dis juste que je savais que votre relation n'allait pas durer. Déjà parce qu'on ne ressort pas avec son ex et ensuite, j'ai l'impression que c'est pas un mec pour toi.
- Ah ça. Tu sais, il s'est même pas battue pour me reconquérir. Je lui ai mâché le boulot. En vrai, où sont passé les hommes ?
- Ça n'existe plus ma chère.
- Et puis il a le culot de me tèje. La blague. Pour un prétexte bidon en plus. Qu'est-ce que j'en ai foutre de Nassim. Toi-même t'as été témoin de mon obsession pour Kenny. T'avais même l'impression de le connaitre avec que tu l'as jamais vu.
- Tu veux que je te dise ce que je pense vraiment ?
- Vas-y, je t'en prie.
Yasmina était toujours de bons conseils. C'était la plus raisonnable d'entre nous avec Aiden. En grande émotive, je me laissais toujours dictée par mon cœur et parfois, ça me perdait.
- D'après ce que tu me dis, Kenny n'avait peut-être pas tort.
- Comment ça ?
VOUS LISEZ
Les crushs d'Estrella
HumorEstrella est une fille lunaire qui rêve du prince charmant à chaque coin de rues. Toujours accompagnés de ses fidèles amis, le grand amour pourrait bien apparaître dans sa forme la plus transparente mais lequel est le bon ?