3 mois plus tard
Je ne savais toujours pas ce que je faisais à cet amphi. Surtout que j'avais bravé la neige pour venir ce matin à 8h. Le cours était vide et au lieu d'écouter le prof, je pianote mon téléphone. Yasmina me grille, je savais qu'elle faisait semblant de dormir celle-là.
- Tu guettes encore son Insta ?
- Hein ... euh non, tu te trompes.
- Non mais sérieux, reparle lui. Ça fait maintenant trois mois. Je comprends toujours pas pourquoi t'as écouté Hannah, ça se trouve tu passes à côté de l'homme de ta vie.
- Si on se parle plus c'est qu'il était pas fait pour moi.
- Alors là, elle fait en se redressant. Non, si vous vous parlez plus c'est parce que tu l'as bloqué de partout pour faire plaisir à Hannah alors qu'on est jamais à l'abri qu'elle se remette avec Malé.
- C'était pas pour lui faire plaisir, je nie, je lui dois ça. C'est logique après ce qu'elle a fait pour moi.
- Tu parles de l'autre là ? Tu compares ces deux histoires ?
L'autre c'était mon ex. Enfin ex, je sais même pas si on peut le considérer comme tel. Bref, c'était le pote d'Hannah et lorsqu'il m'a trahi, elle a coupé les ponts avec lui vis-à-vis de moi.
- C'était juste un pote comme ça pour Hannah, poursuivit Yas, encore heureux qu'elle ait pris ta défense. C'est ta meilleure amie et il t'a fait du sale.
- Tu peux pas comprendre.
- Si je comprends. T'as juste peur parce que pour la première fois depuis ton ex, ça devient réel. C'est plus tes crushs qui te calculent pas.
- N'importe quoi.
- Je dis la vérité et tu le sais. Depuis que tu l'as rencontré, t'as fait que de chercher un problème chez lui parce que t'as peur qu'on brise encore ton cœur. Tu passes à côté de quelque chose.
- Si tu le dis. De toute façon, c'est mort. Ça fait trois mois qu'on se parle plus. Il est surement passé à autre chose.
- Tente.
- Pour me faire barrer ? Non merci.
- Au moins t'auras tenté et tu le stalkeras plus sur les réseaux. C'est pathétique tu le sais ?
- Va te faire.
Yasmina ricana face à mon insulte et retourna dans les bras de Morphée. Elle avait surement pas tort à propos de Nas. Parce que oui, depuis qu'Hannah m'avait interdit de le fréquenter, je l'ai écouté. Ça me semblait logique, je ferais tout pour cette fille. C'est ma sœur et je sais qu'elle ferait la même pour moi. Malé, c'est un salop et je peux comprendre qu'elle ne veut plus avoir affaire à lui malheureusement, c'est à mes dépends parce que Nas me plait. Alors techniquement, c'est pas son pote mais ils trainent souvent ensemble et en plus, Nas est le cousin du meilleur ami de Malé. Franchement, entre lui et la congolaise, le choix est vite fait mais je commence à regretter ...
J'arrive pas à me l'enlever de la tête. C'est dingue pourtant je l'ai bloqué de partout mais je peux pas m'empêcher de regarder son Insta. Vous allez me traiter de folle mais j'ai même pensé à créer un fake sur Snap pour voir ce qu'il fait mais je me suis résignée. Sur Insta, il est pas tellement actif. Il poste des photos tous les six ans et met aucune story. Twitter, il fait que de retweeter, aucun tweet de sa part. Je sais que c'était le mec qui me fallait et je me dis que j'ai peut-être pris une mauvaise décision en écoutant Hannah.
VOUS LISEZ
Les crushs d'Estrella
UmorismoEstrella est une fille lunaire qui rêve du prince charmant à chaque coin de rues. Toujours accompagnés de ses fidèles amis, le grand amour pourrait bien apparaître dans sa forme la plus transparente mais lequel est le bon ?