I. Chapitre 9 : Au bord de la route

224 36 6
                                    

Depuis qu'on était arrivés, Ken ne me lâchait pas du regard. J'avais oublié un détail très important dans l'équation, le père du gosse de Chanel n'était personne d'autre que le grand frère de Ken, Zachariah. Ça me rendait mal à l'aise et tous semblaient l'avoir remarqué parce que j'suis souvent joyeuse. Je sais que je lui parlais depuis quelques temps mais le revoir c'est tout autre, je me sentais pas trop bien. Je restais très proche d'Aiden car étant donné qu'ils s'aimaient pas, je savais qu'il ne s'approcherait pas de moi. D'ailleurs, je comprenais pas ce qu'il faisait là. La baby shower c'est un truc de meufs. Le comble c'est que même son frère, futur daron, n'était pas présent. J'suis sûre qu'il est là parce que je suis là et j'étais pas la seule à le penser.

- Comment il te mange du regard, remarqua Monica.


- Laisse.


- Il sait que t'es en couple ?

 
- Ouais je lui en ai parlé.


- Puis, il a dû vous voir la dernière fois aux fiançailles d'Hannah, assura Paloma.


- Il était pas invité.


- Bizarre que Grâce ne l'aie pas ramener, commenta Nikki

Grace, c'est la cousine psychopathe d'Hannah, la pote de Ken, je vous raconterais.

- Je le déteste ce mec, pesta Pam.


- Tout ça ?


- Je me rappelle du mal qu'il t'avait fait et ça m'énerve rien que de le voir.


- C'est qu'on disait la dernière fois chez toi, lança Monica, le karma l'a bien attrapé.

 
- Attend, vous faites des soirées sans m'inviter.


- Tu sais très bien que ma mère veut plus te voir depuis que t'as cassé son vase, me rappela Paloma.


- Mais quand je vous dis que c'est pas moi, c'est pas moi ! Je me défendis.


- C'est pas moi que tu dois convaincre.


- T'es trop agité toi Messy, se moqua Monica. Viens chez elle avec des pâtisseries, elle va oublier direct, elle est trop monnayable cette bonne femme.


- Parle bien de ma mère.

Monica et Paloma faisaient partie du groupe avec qui je trainais h24 au lycée. On était huit et elles composent un des binômes de notre team. On les surnomme les sœurs "Mundy" pour mundele parce qu'elles ont toutes les deux le teint très pale. Monica est lightskin avec des traits fins mais il est difficile de deviner que c'est une renoi. Tandis que Pam, elle est atteint d'albinisme. Les deux sont togolaises et BFF depuis la maternelle, c'est trop marrant. Fun fact : Monica, le sosie de Lauren London, a toujours eu un faible pour Aiden. Cependant, ce n'était pas réciproque, bien qu'elle soit grave jolie, mon frère de cœur la trouvait trop niaise. Le reste de la team se compose de Kesha, Kimmy, Hannah et Mariem qui s'en est allée durant une année pour Séoul dans le cadre de ses études. Ces filles c'est le genre de potes qu'on voit lors des événements type anniversaires, fêtes, soirée chill ou lorsqu'on doit être en nombre comme lors de sorties en boites ou vacances. Je les kiffe.

À la baby shower, il y avait toute la bande du lycée sauf Hannah et Mariem, les copines de Chanel ainsi que toutes leurs cousines. J'étais déjà venue chez Kimmy plusieurs fois, sa famille adore organiser des fêtes alors je connais pratiquement tout le monde. Accompagnée d'Aiden et des sœurs Mundy, Kesha vint s'ajouter à notre conversation munie d'une assiette de cacahuètes. Kesha c'est trop ma meuf, mon homologue en folie.

- T'abuse des « fait comme chez toi », la taquina le caps.


- J'ai les crocs, elle fait en asseyant sur une chaise près de nous.

Les crushs d'EstrellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant