- INTERVENTION !
- Putain, vous m'avez fait peur, je sursautai.
C'était mon tour, mes amis s'étaient réunis pour une nouvelle séance d'intervention. J'avais hâte de connaître le crime pour lequel j'étais accusée.
- Papi, tu tambien participas ?
- Eh parlez en français ici, nous interrompis Hannah.
- Toi t'es impoli, la sermonna Aiden en la bousculant.
- Désolé Tonton Inàcio.
- Messy, si on est tous présent c'est parce que depuis que tu sors avec X enfin Nassim, tu vois que lui. On te voit plus, t'es h24 collé à lui, commença Yasmina.
- C'est une farce, je ris en enlevant mon manteau en fourrure. Avant c'était lui qui me reprochais d'être trop avec vous maintenant c'est vous. Pourtant vous m'aviez dit de lui laisser une place.
- Mais tu sais pas doser toi. Tu peux pas trouver un juste milieu ? Me proposa le métis.
- Mija, je suis d'accord avec tes compas. Tu sors tôt, tu rentres tard, on te voit plus. Tu passes tout ton temps avec lui et même tes amis s'en rendent compte. Il doit pas t'éloigner de tes proches, me conseilla mi padre.
- Il m'éloigne pas de vous. On apprend juste à se connaître. Vous, je vous connais suffisamment. Puis, c'est bon, quoique je fasse, j'ai l'impression que personne n'est jamais content donc désormais je vais vivre comme ça m'enchante. D'ailleurs, si vous le connaissiez ... Vous voudriez passer tout votre temps à ses côtés.
- Il est si génial que ça ? M'interrogea Daphné. C'est vrai qu'on l'a jamais vraiment rencontré.
- Bah ça tombe bien, pourquoi pas ...
- NON ! Cria Yas.
- Aiden parle à ta meuf, se plaignit la congolaise.
- Daphné !
- Vous avez deviné, on va tous se rencontrer autour d'un bowling. Vous allez apprendre à le connaître.
- ça y est elle a dit, désespéra le caps.
- Comme ça vous allez arrêter de vous battre pour mon amour. Votre point commun avec lui c'est que vous m'aimez, je suis sûre que vous vous entendrez à merveille.
- Bonne idée ! L'histoire est donc réglée, je retourne peindre.
- Non mais c'est pas fini, elle compte même pas prendre en compte ce qu'on lui dit. Elle se sert juste du fait qu'on soit tous là pour organiser ce qu'elle a toujours rêvé d'organiser, s'affola Hannah.
- Arrête toi, c'est mort. On t'a suivi dans ton délire et on se retrouve piégé dans une soirée bowling avec cette folle. Je vais au taff, capitula la guinéenne en se dirigeant vers la porte d'entrée.
- Yas t'es sérieuse ? Demanda ma meilleure amie.
- Bon courage yaya, bosse bien. A samedi, je la saluai.
- Ouais, c'est ça.
- Attend, je comprend pas, révéla Daphné, pourquoi vous êtes si dégoûté d'avoir une soirée bowling avec le mec d'Estrella.
- T'as déjà jouer à un jeu avec cette malade ? La questionna son mec.
- Ouais ... Non, en fait non, elle se rappela.
- C'est pour une raison. C'est une grande mauvaise joueuse et la compétition la rend tyrannique lorsqu'on est en équipe avec elle.
- Ah, je comprends maintenant pourquoi vous refusiez à chaque fois de jouer à quelconque jeu de cartes ou de rôles, à part lorsqu'elle était absente, se rendit compte notre petit bébé.
VOUS LISEZ
Les crushs d'Estrella
HumorEstrella est une fille lunaire qui rêve du prince charmant à chaque coin de rues. Toujours accompagnés de ses fidèles amis, le grand amour pourrait bien apparaître dans sa forme la plus transparente mais lequel est le bon ?