Chapitre 9: premier stress.

2.5K 131 265
                                    

Petit Rappel perso:
Eliza: Clarke
Alycia: Lexa
Bob: Bellamy
Marie: Octavia
Dichen: Anya
Thomas: Finn
Lindsey: Raven
Ricky: Lincoln
Richard: Murphy
Jessica: Nylah
Devon: Jasper
Christopher: Monty
Jason: réalisateur

oOo

Ça fait déjà deux semaines qu'on a repris le travail. On tourne beaucoup mais j'ai repris assez rapidement le rythme et puis on a eu une semaine pour se reposer.
Meme si pour ma part cette semaine était très... mouvementée..
Surtout cette soirée le dernier jour, Alycia a quand même retrouver sur son téléphone une vidéo de moi qui dansait avec un balai.
Je crois que je pouvais pas faire pire.
Enfin bref aujourd'hui je tourne une scène assez importante.
Il y aura plus plus de 1 000 figurants, la scène se déroule dans la forêt.
Je joue ma scène avec Alycia mais je vous avoue que c'est la première fois que je suis autant stressée à l'idée de jouer.
Oui parce que dans cette scène Lexa embrasse Clarke.
J'ai déjà embrasser d'autres acteurs dans ma carrière mais jamais une femme, surtout que la cette femme c'est Alycia.
En ce moment on est vraiment proches et nos amis nous le font d'ailleurs remarquer.
On se rapproche chaque jour un peu plus et notre amitié est vraiment fusionnelle.
Donc l'embrasser me fait peur, j'ai l'habitude de ne rien ressentir car c'est juste un script, une scène, du cinéma rien de plus.
Mais la c'est différent et j'ai peur.

oOo

J'arrive donc la première dans la forêt. Jason nous a demander à moi et quelques autres acteurs de venir 30 minutes plus tôt pour qu'il nous brief sur certaines choses de dernière minute.
L'endroit est désert parce que j'ai l'habitude de prendre de l'avance sur tout donc je suis venue une heure avant mais je n'aurais peut-être pas du.
Surtout qu'il y a un peu de vent donc je commence à avoir froid.
Je me balade un peu dans le décor qui est déjà prêt et je vois Alycia qui est assise avec Ricky sur un tronc d'arbre.
Ils discutent ensemble et je m'approche d'eux en me frottant les bras pour me réchauffer.

- Hey

Ricky en se levant:
- Oh, salut Eliza. Tu vas bien ?

Il me fait la bise, tout comme Alycia qui me salue également.

- Oui merci et vous ?

Alycia :
- Je vais très bien mais Ricky sûrement un peu moins.

Deux choses me perturbent dans sa réponse.
Premièrement elle n'a pas l'air stressée par rapport à la scène qu'on va jouer contrairement a moi qui me prépare mentalement depuis une semaine.
Et deuxièmement pourquoi est ce que Ricky ne va pas bien?...

Je le regarde en fronçant les sourcils, ne comprenant pas la réponse d'Alycia.

Ricky:
- Eh bien.. tu sais on a déjà les scripts du début de la saison 3 et malheureusement Lincoln va mourir..
Donc je vais quitter le cast.

Wow. D'abord Alycia et maintenant Ricky ?
Jason a vraiment décider de tuer tous les personnages.
Ça me fait mal au coeur, j'étais également assez proche de Ricky.
Et sans vous mentir les conventions avec lui étaient géniales. Il apporte beaucoup de bonne humeur.

- Oh..

Je ne savais pas trop quoi répondre mais j'étais triste.

Après le tournage - Elycia & ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant