Chapitre 15: Le cinéma.

2.2K 124 22
                                    

Petit Rappel perso:

Eliza: Clarke
Alycia: Lexa
Bob: Bellamy
Marie: Octavia
Dichen: Anya
Thomas: Finn
Lindsey: Raven
Ricky: Lincoln
Richard: Murphy
Jessica: Nylah
Devon: Jasper
Christopher: Monty
Zach: Roan
Lola: Madi
Jason: réalisateur

oOo

Il est actuellement 19h15, le lendemain de la convention. Je suis dans ma chambre d'hôtel seule.
Parce que Bob est parti faire une soirée entre "mecs" au bar avec les autres.
Je suis donc sur mon lit en peignoir avec un masque au charbon sur le visage.
Je regarde des vidéos sur Instagram et je réponds à quelques messages.
J'en reçoit un nouveau qui m'interpelle plus que les autres.

"Nouveau message d'Alycia 👭"

Je souris en regardant le smiley que j'avais laisser à côté de son nom depuis trois ans.
Je soupire ensuite, putain Eliza faut vraiment que tu t'enlèves Alycia de la tête.
J'enlève alors le smiley et j'ouvre son message.

Alycia: Hey, j'ai ma soirée de libre si tu es disponible pour faire quelque chose..

Je réfléchis, je n'ai aucune excuse à sortir étant donné que ma soirée est aussi libre.

Eliza: Je suis aussi dispo. Qu'est ce que tu aimerais faire ?

En attendant sa réponse je vais dans la salle de bain pour retirer le masque, je passe ensuite de l'eau chaude sur mon visage et je retourne dans la chambre pour voir ce qu'elle a répondu.

Alycia: Cinéma ?

Eliza: Pourquoi pas mais les seuls films qui viennent de sortir sont des films d'horreur..

Alycia: Je sais 😈. Prepares-toi, je te cherche dans 30 minutes.

Wow ! OK. Je pose mon téléphone et j'ouvre mon dressing en cherchant une tenue adapté pour cette petite sortie.
Je décide finalement de mettre quelque chose d'assez simple. Un jean's et un pull noir.
Je m'attache les cheveux et je range rapidement la chambre en attendant Alycia.
J'envoie un message à Bob pour lui prévenir que je vais en ville avec Alycia et que quand il rentrera je ne serais peut-être pas à l'hôtel.
Elle vient une dizaine de minutes plus tard enfin quelqu'un sonne à la porte mais j'imagine que c'est elle.
J'ouvre donc la porte et.. Non.
C'est Bob, il rentre complètement bourré et il m'embrasse en me plaquant sur le mur.
J'accepte mais je le repousse gentillement peu de temps après.

- Bob tu devrais aller te-..

Je vis ensuite Alycia adossée contre le cadre de la porte d'entrée.

- Oh.

Bob:
- CoUcOu AlYcIa !

Alycia:
- Euhm.. Bonjour.. ? Désolé je vous dérangeais peut-être.

Elle se gratta la tempe avant de passer une main dans ses cheveux.

- Non non !.. Enfin je vais aider Bob à se coucher et je te rejoins tout de suite.

Bob:
- BeH PoUrQuOi Tu VaS oU ? Et Je PeUx Me CoUcHeR tOuT SeUl !

- Bob.. Tu es complètement bourré la, alors non tu ne peux pas te coucher tout seul.
Et je vais dehors avec Alycia.

Après le tournage - Elycia & ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant