Chapitre 3: Quelle soirée !

2.9K 153 68
                                    

Petit Rappel perso:
Eliza: Clarke
Alycia: Lexa
Bob: Bellamy
Marie: Octavia
Dichen: Anya
Thomas: Finn
Lindsey: Raven
Ricky: Lincoln
Richard: Murphy
Jessica: Nylah
Jason: le réalisateur

oOo

Ça fait actuellement trois jours que je n'ai plus beaucoup de repos.
On a beaucoup de scènes à tourner et franchement on a bien avancer mais tout ça est très fatiguant.
Pour tout vous dire Jason nous parle déjà de la saison 3 mais je pense que c'est un peu tôt pour penser à ça.
Je dois avant tout me concentrer sur la saison 2.
Aujourd'hui on tourne les dernières scènes des premiers épisodes.
Sinon Dichen nous a quitter, son personnage Anya est malheureusement mort.
C'est dommage elle était adorable, je reste en contact avec elle donc j'ai aussi appris qu'elle est sur un autre tournage.
Je suis assez contente pour elle parce que en tant qu'actrice je peux vous dire que ce n'est pas toujours facile de retrouver du travail.
Bref je suis sur le lieu du tournage, on vérifie tout une dernière fois.
Jason nous fait un dernier briefing et c'est parti pour tourner toute la journée.

Le soir, Eliza est chez elle.

Je rentre chez moi et je tombe de fatigue sur mon canapé pffiouu.
Ce travail est quand même assez fatiguant, on fait une pause d'une semaine avant de continuer la suite du tournage.
Ça m'arrange beaucoup, je vais pouvoir me reposer un peu et avoir du temps libre pour profiter de Vancouver.
Je ne sais pas ce que les autres vont faire mais j'imagine qu'ils vont rentrer voir leur famille.
Moi je reste ici, je n'ai plus trop de contact avec ma famille et je n'ai pas de petit copain donc personne ne m'attends...

oOo

Quelque chose me dérange un peu, je sens une main se poser sur mon bras. J'ouvre doucement les yeux. Mince, je me suis endormie.
A ma plus grande surprise je tombe face à Alycia. Je me frotte les yeux puis je me redresse.

A: - Hey me dit-elle en souriant.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas la situation. Elle n'était pas chez ses parents?
Bon c'est vrai qu'elle ne m'a jamais dit quand elle rentrait mais qu'est ce qu'elle fait ici ?.
Et quelle heure est ce qu'il est ?

- Oh Euhm Hey ?

Je n'arrive pas à lui demander comment elle est rentrée mais je pense que ma tête le fait comprendre, je suis en train de me réveiller doucement. Mais mes yeux restent bloqués sur ses deux iris verts et on reste comme ça quelques secondes avant d'être coupées par une voix.

L: - Bon vous vous regarderez plus tard parce que la on devrait peut être se bouger un peu.

Je tourne la tête et je rougis en voyant que Lindsey était la depuis le début mais je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe.
Alycia me sourit et je me lève.
Je reprends enfin mes esprits et je leur demande ce qu'il se passe.

- Mais euh.. Pourquoi se bouger et.. Alycia tu n'étais pas chez tes parents ?

L: - On t'explique dans la voiture, viens on est déjà en retard.

Elle me tire le bras et je me laisse faire suivie par Alycia.
Je m'installe dans la voiture tout comme elle et Lindsey, qui est au volant, commence la discussion.

L: - Alors.. On rejoint Bob ( Bellamy ) , Richard ( Murphy ) et Marie dans le nouveau bar qui a ouvert près du lieu de tournage. Et on doit se bouger parce qu'on a déjà pas mal de retard, j'ai récupérer Alycia à la gare. Son train avait du retard.

Elle m'explique rapidement que c'est pour se voir une dernière fois avant que tout le monde s'en aille voir leur famille.
Je me retourne et Alycia qui était restée en retrait jusqu'à maintenant enchaîne.

A: - Sauf moi, je reste ici cette semaine.
Et je suis rentrée parce que j'avais déjà pris des billets de train pour revenir, je ne savais pas qu'il y avait une semaine de repos.

- Eh bien moi aussi je reste ici cette semaine.

Je crois qu'elle a rapidement compris que je ne souhaitais pas lui dire la raison. En tout cas pas tout de suite. Je ne pense pas que lui parler de mes problèmes familiaux soit quelque chose de bien pour le moment.

L: WAW MAIS QUELLE COINCIDENCE, VOUS ETES TOUTES LES DEUX ICI CETTE SEMAINE !

Je sursaute puis je lance un regard noir à Lindsey ce qui amuse Alycia.
On est arrivées donc je n'ai pas le temps de m'engeuler avec Lindsey mais je lui fais comprendre qu'on aura une discussion.
On entre donc dans le bar ou nos amis sont déjà présents.
Tout se passe très bien dans une bonne ambiance même si Bob était un peu étrange. Il m'a fait beaucoup d'avances mais bon c'est peut être normal, je n'y fait pas plus attention que ça. Surtout que j'avais déjà pas mal d'alcool dans le sang.
Mais je crois que Lindsey la remarquée parce que elle a froncé le sourcils quand Bob a posé sa main sur ma cuisse.
Je ne sais pas trop si j'apprécie ce geste mais ça ne me dérange pas surtout que j'ai un peu trop bu pour réfléchir donc je le laisse faire.
Alycia aussi a l'air d'avoir bu et je ne peux m'empêcher de la regarder, elle discute avec Richard.
Marie et Lindsey vont aux toilettes et Bob s'approche de mon oreille puis il chuchote.

B: - Tu m'accordes une danse ?

- Je..Euh..

Merde. Je me lève et je pars aux toilettes sous son regard bon ok c'était lâche mais j'avais pas envie de danser avec lui. Pas maintenant.
Quand je rentre dans les toilettes Marie et Lindsey en sortent, elles me sourient et j'ai entendu la dernière phrase de leur discussion qui était "C'est parti pour le plan Elycia !".
C'est quoi ça le plan Elycia ? Et pourquoi je suis pas au courant moi ? Bon bref, ça doit pas être important.
Je reste un moment aux toilettes enfermée à essayer de reprendre mes esprits, je me sens vraiment pas très bien.
Quelqu'un toque à la porte.

??: - Ça va Eliza ? Tu devrais sortir.

J'ouvre doucement la porte et je tombe face à.. Bob, hm ça m'étonne pas.

Mais qu'est ce qu'il fout dans les toilettes pour femmes ?

- Je vais bien.

On va ensuite rejoindre les autres mais Bob reste insistant et je finis par céder pour aller danser avec lui. Surtout que ma musique préférée a commencer.
Au début tout allait bien je m'amusais beaucoup entourée de mes amis mais après je crois que j'ai un peu dérivée.
J'ai bu encore plus et j'ai commencé à faire du collée sérré avec des inconnus.
Alycia se dehanchait aussi sur la piste et nos regards se sont croisés plusieurs fois.
Je regardais les autres et je crois que tout le monde s'amusait bien et passait une bonne soirée.
On m'a proposé encore de l'alcool et les danses devenaient un peu plus sensuelles donc c'est à ce moment la que Lindsey m'a tiré dehors moi et Alycia qui rigolait avec Jessica ( Nylah ).
Lindsey a commencé a nous engueuler d'irresponsables dans la voiture ce qui nous faisait bien rire. C'était bien la seule à être encore sobre.
J'ai quand même passer un bon moment même si je ne m'en souviendrai peut être pas demain.
Une fois rentrée Lindsey m'aide à me coucher avant de coucher Alycia dans l'ancienne chambre à Marie.
Tiens elle habite avec nous maintenant ?
Lindsey descend en bas dans un long soupire sûrement pour se coucher aussi.
J'essaye de m'endormir mais je n'y arrive pas et j'ai vraiment beaucoup trop chaud.
Je me lève discrètement et j'entrouve la porte de la chambre ou se trouve Alycia.

- Tu.. doooors ????

Rien qu'en parlant je sentait déjà l'alcool qui sortait de ma bouche.
Je l'entendait se réveiller et pendant ce temps j'enlevais ma chemise à cause de la chaleur.Je crois que je ne me contrôle plus vraiment.

A: Plus maintenant..

Sa voix semble aussi très alcoolisée.

- Supeeerr !

J'entre dans la chambre et je manque de tomber mais je me rattrape sur un meuble.
Je m'écroule ensuite à côté d'Alycia.
Elle s'est déjà rendormie, je prends son bras qui me sert de doudou et je m'endors à mon tour s'en penser une seule seconde à la gueule de bois que j'aurais demain.

Quelle soirée !

Après le tournage - Elycia & ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant