Chapitre 20: Aurevoir.

2.2K 126 67
                                    

Petit Rappel perso:

Eliza: Clarke
Alycia: Lexa
Bob: Bellamy
Marie: Octavia
Dichen: Anya
Thomas: Finn
Lindsey: Raven
Ricky: Lincoln
Richard: Murphy
Jessica: Nylah
Devon: Jasper
Christopher:
Jason: le réalisateur

oOo

Ça faisait une heure que j'étais réveillé et prête et une heure que j'avais la boule au ventre.
Je pars dans 10 minutes à une réunion et j'ai enfin pris ma décision.

Je quitte le tournage de The 100.

Je sais que c'est une grosse décision qui ne se fait pas à la légère mais c'était le mieux pour moi.
Je me souviens encore de la phrase de Marie il y a un mois quand elle était venue me réconforter avec Lindsey après ma dispute avec Bob en Californie.
Elle m'a fait comprendre que je devais commencer à penser à mon propre bonheur.
Et malgré le fait que je sois attachée à The 100 je suis quasiment sûre que je serais plus heureuse là-bas, avec Alycia.

C'est vrai qu'Alycia est ma plus grosse motivation pour y aller mais dans tous les cas ce sera une bonne chose pour moi de changer un peu d'atmosphère.
Le klaxon du taxi que j'ai commandé plus tôt me sort de mes pensées.
J'ouvre la fenêtre.

- J'arrive !

J'enfile rapidement ma veste, je prends mon sac et mes clefs et je sors rapidement de mon appartement pour me diriger vers le taxi.
J'entre dedans, je salue le chauffeur en lui indiquant l'adresse du bâtiment de la production et je mets mes écouteurs dans mes oreilles.
Ça pourrait paraître malpoli à première vue mais la j'en ai besoin, je suis stressée à l'idée d'annoncer mon départ au cast et.. la musique me déstresse un peu.
Donc oui.. je n'en ai parlé à personne encore et je ne sais pas trop comment je vais réussir a leur dire ça.
Comme dirait un jeune qui n'a pas réviser devant un contrôle , j'y vais au talent !

Apres une bonne vingtaine de minutes de route le taxi me dépose. Je paye et je me dirige vers le bâtiment en grelottant un peu, il fait plutôt froid dehors. Ça change de la Californie il y a un mois...

J'entre donc à l'intérieur et je prends une boisson chaude à la machine à café avant d'aller vers la salle de réunion.
Quelque personnes sont déjà présentes, je pose mes affaires et je m'asseois.
Je pose le café sur la table et je me fais un chignon avant de reprendre la boisson dans mes mains ce qui me les réchauffe au passage et je sirote ça doucement.

Quelqu'un me tapote l'épaule , je sursaute et je me brûle la langue.
Je repose vite la boisson sur la table.

- Arg !

( NDA: Bon je savais pas trop ce qu'elle pouvait dire après s'être brûler la langue du coup j'ai mis "arg" mais imaginez quelqu'un qui se brûle la langue 😂 )

J'agitais mes bras sur ma bouche en tirant la langue comme pour lui faire de l'air.
La personne derrière moi pouffa de rire et je me rendis compte que c'était Lindsey.

Lindsey:
- C'est pas en t'agitant dans tous les sens que tu auras moins mal Eliza.

Me dit-elle en s'asseyant à côté de moi, le sourire aux lèvres.

- Ahaha .. Bah en attendant c'est de ta faute donc si tu as une meilleure solution..

Elle s'apprêtait à répondre mais Jason la coupa, c'est dingue c'est une manie chez lui de couper la parole des gens ?.

Jason:
- Bon on va débuter cette réunion !

Franchement c'est mieux pour vous que je vous passe les détails.
Toute cette réunion était d'un ennui..
Je m'ennuyais tellement que je jouais à pierre-feuille-ciseaux avec Lindsey sous la table.
Je me sens vraiment comme une enfant quand je suis avec elle.
Le temps défilait lentement.

Après le tournage - Elycia & ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant