Chapitre 8: Fin de la semaine.

2.7K 138 766
                                    

Petit Rappel perso:
Eliza: Clarke
Alycia: Lexa
Bob: Bellamy
Marie: Octavia
Dichen: Anya
Thomas: Finn
Lindsey: Raven
Ricky: Lincoln
Richard: Murphy
Jessica: Nylah
Devon: Jasper
Christopher: Monty
Jason: réalisateur

oOo

Aujourd'hui c'est dimanche, ma semaine à Vancouver avec Alycia est passée très vite. Je vais vous faire un bref résumé.
Lundi nous avons fais le déménagement d'Alycia et il y a eu cette soirée dans le jacuzzi qui m'a bien marqué.
Mardi nous sommes allées au super parc d'attraction de Vancouver et j'ai vraiment passer une journée inoubliable.
Mercredi on est restées toutes les deux à la maison car il pleuvait, on a beaucoup discuter, on s'est reposées et on a profité de notre temps ensemble pour faire des masques, de la cuisine etc..
C'etait vraiment le jour de repos de la semaine.
Jeudi et vendredi on est parties toutes les deux dans différents endroits calmes pour apprendre nos textes.
Je ne sais pas trop où Alycia était allée mais de mon côté je suis allée au Starbucks du coin et à la bibliothèque. Et en deux jours j'ai réussi à tout apprendre et à un peu m'entrainer.
Samedi on a fait les boutiques l'après-midi et on est allées en boite de nuit le soir, tout s'est bien passer et on a pris de l'alcool avec modération pour une fois.
Donc la semaine touche à sa fin et on est actuellement dimanche.

Ce matin Alycia est partie très vite en me disant qu'elle avait quelque chose à faire.Je n'ai pas pu lui demander quoi mais je me suis posée la question toute la journée étant donné qu'elle n'est pas rentrée.
Elle ne répondait d'ailleurs plus à mes message, je ne comprenais pas.
J'étais sortie en ville l'après-midi pour faire deux trois courses parce qu'avec tout ça on a pas trop eu le temps d'y aller.
Il était donc 19h et j'allais rentrer chez moi, j'étais toujours inquiète pour Alycia et je me disais que si elle n'était toujours pas la j'irais la chercher.
Je suis donc rentrée et j'ai refermée la porte derrière moi après avoir enlever ma veste et poser mon sac.

- Alycia ?

Pas de réponse.
J'entends un verre qui se brise dans la cuisine et mon cœur s'accélère. Si c'était Alycia elle m'aurait répondu.
Je fonce vers le placard et j'attrape le balai pour me défendre si quelque chose tourne mal.

La lumière s'éteind, je me retrouve donc dans le noir et mon cœur accélère de plus en plus.
J'ai vraiment peur, je me mets même à trembler et mes doigts glissent sur le manche du balai à cause de ma transpiration.
Je ferme les yeux quelques secondes pour me concentrer et quand je les reouvre je suis toujours immobile dans le noir.
Je tiens fermement le balai ne sachant pas à quoi m'attendre et j'arrête de réfléchir.

La lumière s'allume d'un coup et quelqu'un crie dans mon oreille.

???: SURPRI- !

Je sursaute, je me retourne brusquement et je donne un violent coup de balai par reflex sur la personne qui vient de me crier dans les oreilles.
Ceci la d'ailleurs couper pendant qu'elle parlait.
La personne tombe au sol, je lâche le balai et me rend compte que tous mes amis sont là, ils sont rentrés à Vancouver pour me faire une surprise.

Et la personne qui est au sol c'est...

- Lindsey !

Je l'aide à se relever et elle se tient le nez. Marie vient m'aider et les autres sont un peu perdus.

- Merde ! Je suis désolé ! J'ai cru que c'était un voleur ou quelque chose comme ça !

Après le tournage - Elycia & ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant