Petit Rappel perso:
Eliza: Clarke
Alycia: Lexa
Bob: Bellamy
Marie: Octavia
Dichen: Anya
Thomas: Finn
Lindsey: Raven
Ricky: Lincoln
Richard: Murphy
Jessica: Nylah
Devon: Jasper
Christopher: Monty
Zach: Roan
Jason: réalisateuroOo
Une fois la scène terminée Jason va parler à Eliza et Alycia avant même qu'elles n'aient eu le temps de se parler entre elles.
Pdv Eliza:
Je regardais Alycia et je m'apprêtais à lui parler. Elle me regardait aussi mais Jason nous coupa avant qu'on puisse s'expliquer sur le moment intense qu'on venait de vivre.
Jason:
- Wow ! Juste wow ! Les filles c'était in-cro-ya-ble. On y croyait vraiment bravo bon comme je vous l'avait déjà dit on est un peu speed en ce moment alors Alycia va chez la maquilleuse pour les tatouages de Lexa et Eliza suis moi on y va déjà pour toi c'est bon.Je ne voulais pas. Sincèrement être séparée d'Alycia et devoir suivre Jason c'était la dernière chose que je voulais. La je n'avais qu'une envie, rester à ses côtés. Profiter de mes derniers moments avec elle et avoir une discussion en même temps d'ailleurs.
Mais je ne pouvais pas, je le suivais donc.Jason:
- Alors on va tourner la scène du lendemain matin et ensuite on s'occupera de la mort de Lexa. Ce sera tout pour aujourd'hui après ça vous irez vous préparer et ce soir RDV au bâtiment pour visionner les épisodes montés, comme je te l'avais dit.
Lindsey ne peut pas venir, c'est bien ça ?- D'accord. Et oui Lindsey ne viendra pas mais elle a déjà dit au revoir à Alycia. Tout est ok sur ça.
Jason:
- Ok, bon on attends Alycia mais toi tu peux déjà aller te préparer.Je m'exécute donc, je vais sous la couette du lit qui fait partie du décor et je me déshabille, bien sur je garde mes sous-vêtements.
Je retire juste les bretelles de mon soutien-gorge pour qu'une fois en face de la caméra on est l'impression que je n'ai rien.
Je me posais tellement de questions sur ce qui c'était passé que j'avais complètement oublié que cette scène allait être bien pire.
Enfin dans ce cas là bien meilleur peut-être, je ne sais pas.
Alycia était magnifique elle arriva en sous-vêtements tout comme moi bien sur et elle se mettait à côté de moi.
On se souriait et en se regardant on ne pu s'empêcher de rire cela partit rapidement en fou rire.
Et j'avais très bien compris pourquoi, on aurait sûrement toutes les deux jamais imaginer être dans un lit comme ça l'une a coté de l'autre mais le problème de ce fou rire c'est qu'il me fit me questionner.
Est ce que ce qu'il s'était passé dans la scène d'avant était bien réel ? Enfin est ce que j'avais bien embrasser Alycia ou pour elle ce n'était qu'une scène entre Clarke et Lexa ?
Jason nous calma le sourire aux lèvres et on commença donc cette scène, en souriant. Cela ne changeait pas grand chose, Clarke et Lexa souriaient aussi dans cette scène. Elles étaient heureuse.
Il lança rapidement les caméras et on commença.
Alycia était de dos et je caressais son bras nu.
Je soutenais ma tête à l'aide de mon autre main.- Si Octavia et moi devront passer le blocus à l'Aube-..
Elle me coupa.
VOUS LISEZ
Après le tournage - Elycia & Clexa
Teen FictionEliza est une actrice qui joue le personnage de Clarke dans une série du nom de "The 100". Une nouvelle actrice va rentrer dans le cast et elle aura un script avec cette dernière qui pourrait bien s'avérer réel... Les personnages ne m'appartiennent...