Petit Rappel perso:
Eliza: Clarke
Alycia: Lexa
Bob: Bellamy
Marie: Octavia
Dichen: Anya
Thomas: Finn
Lindsey: Raven
Ricky: Lincoln
Richard: Murphy
Jessica: Nylah
Devon: Jasper
Christopher: Monty
Zach: Roan
Lola: Madi
Jason: le réalisateuroOo
Je me réveillais frappée par les rayons du soleil et aujourdhui, contrairement aux deux derniers jours, je ne me réveillais pas face aux cheveux bouclés de Bob.
J'etais seule dans cette chambre d'hôtel.
Je me redressa et je commençais cette matinée en faisant la gueule.
Oui je n'étais pas d'humeur, je voulais juste rien faire et voir personne.
Pourquoi je tombe que sur des cons ?!
Je m'étais dit que c'était peut-être de ma faute mais c'est stupide. Bien sûr que ce n'est pas de ma faute.
Mais ce qui m'embête le plus c'est que Bellamy le personnage de bob risque de rester encore un moment dans la série.
Ce qui veut donc dire que je vais le voir pendant un bon moment.
J'avais pensé à l'idée de quitter le tournage mais.. c'est trop tôt pour prendre cette décision.Je sortis mon téléphone et je checkais mes notifications.
Un message d'Alycia et un message de Lindsey.
Lindsey:
- Ça va un peu mieux Eliza ?- Oui, merci. Je vais réfléchir un peu aujourd'hui.
Lindsey:
- D'accord. Prends soin de toi, bisous ! ❤.Lindsey était vraiment un amour.
Alycia:
- J'ai vu que tu n'étais plus avec Bob.. Tout va bien ?- Bof.. Une rupture c'est jamais très bien et toi ça va ? J'ai aussi vu pour Maïa.
Alycia:
- Mouais.. Ça s'est pas très bien passer non plus..- Tu veux qu'on se voit ?
Oui oui je sais que je viens de dire que je ne voulais voir personne.
Mais la c'est Alycia et c'est différent, elle est différente.
De toute façon je ne vous demande pas votre avis, je veux la voir.( NDA: Je vous présente Eliza de mauvaise humeur )
Alycia:
- Oui, laisse moi me préparer et j'arrive.J'éteins ensuite mon téléphone et je me couche sur mon lit en fixant le plafond pour l'attendre.
Je me lève en entendant la sonnette et je lui ouvre.
La première chose que je fais avant même de lui dire bonjour c'est foncer dans ses bras.
Je me blottis contre elle et je pleure tout simplement.
J'en ai besoin.
Elle passe ses bras autour de moi et je la sens caresser doucement mes cheveux.
Je recule ensuite et elle sèche mes larmes avant de passer tendrement une mèche rebelle derrière mon oreille.- E- .. Entre..
Je referme la porte derrière elle et je vais m'asseoir à côté d'elle sur mon lit.
Alycia:
- Bon.. Raconte moi pour Bob et je t'expliquerais pour Maïa.Et c'est comme ça que je lui raconta tout de A à Z.
En partant du moment ou Bob m'a réconforté après ma dispute avec Alycia il y a trois ans.
Jusqu'a la dispute de hier soir ou j'ai découvert que Bob était un homophobe hardcore.
VOUS LISEZ
Après le tournage - Elycia & Clexa
Teen FictionEliza est une actrice qui joue le personnage de Clarke dans une série du nom de "The 100". Une nouvelle actrice va rentrer dans le cast et elle aura un script avec cette dernière qui pourrait bien s'avérer réel... Les personnages ne m'appartiennent...