Petit Rappel perso:
Eliza: Clarke
Alycia: Lexa
Bob: Bellamy
Marie: Octavia
Dichen: Anya
Thomas: Finn
Lindsey: Raven
Ricky: Lincoln
Richard: Murphy
Jessica: Nylah
Devon: Jasper
Christopher:
Jason: le réalisateuroOo
1 semaine plus tard:
( vous remarquerez que j'adore les ellipses ;) )
Ça fait une semaine que je suis en observation sur le tournage de fear the walking dead mais j'ai également eu des dizaines de réunions et j'ai pu sympathiser avec tout le monde même si j'ai toujours un peu de mal avec Maïa, l'ex-copine d'Alycia.
A chaque fin de journée je discute par message ou par appel avec Lindsey et Marie pour leur donner des nouvelles et tout se passe à merveille ! Je suis contente qu'on puisse rester en contact toutes les trois. Par contre je ne parle plus vraiment aux autres membres du cast..
Pour ce qui est d'Alycia je vous en parle même pas ! C'est incroyable !
On passe beaucoup de temps ensemble et on est très affectueuses l'une envers l'autre.
On a même dormi ensemble deux fois dans la semaine mais.. Toujours rien.
Je n'ose pas vraiment faire le premier pas et même quand j'en ai le courage ma peur refait surface et je me bloque..Enfin bref pour parler de fear the walking dead je suis bel et bien Eliza Lex ! Et je vous raconte même pas le déchaînement des fans à cette annonce.
C'était vraiment n'importe quoi, tout le monde appréciait cette nouvelle et le compteur de vue de fear the walking dead a littéralement exploser.
Aujourd'hui je tourne ma première scène avec Alycia. Notre rencontre.oOo
On est déjà l'après midi , il est 14h quand je décide de partir vers le lieu de tournage.
Arrivée là-bas je salue tout le monde et je prends Alycia dans mes bras.- Hey !
Dis-je en agrandissant mon sourire qui était apparu quand je l'ai vu dans mon champs de vision.
Alycia:
- Salut Eliza ! Prête pour ta première journée de tournage ?- Carrément ! Et encore plus en sachant que c'est avec toi.
Je lui fais un clin d'oeil avant d'aller vers le réalisateur qui m'appelait.
Je la vois se mordre la lèvre et je souris pour moi-même après cette réaction.Le réalisateur m'explique deux trois choses et on commence enfin le tournage.
Tout se passe très bien et l'équipe est apparement très contente de ma performance d'actrice.
Je passe un super moment et ça me change de tout ce qui était négatif sur le tournage de The 100.A la fin de la journée je décide de rester pour aider tout le monde à ranger.. Enfin oui peut-être que je suis aussi restée parce que Alycia restait et que j'avais envie de finir ma soirée avec elle mais on va dire que c'était pour aider l'équipe.
Maïa et Colman ( autres acteurs de ftwd ) étaient aussi avec nous. On rangeait donc tous les quatre.Alycia:
- Eliza tu viens avec moi à l'entrepôt pour m'aider à ranger le fond vert ?Demanda gentillement Alycia.
- Avec plaisir !
VOUS LISEZ
Après le tournage - Elycia & Clexa
Teen FictionEliza est une actrice qui joue le personnage de Clarke dans une série du nom de "The 100". Une nouvelle actrice va rentrer dans le cast et elle aura un script avec cette dernière qui pourrait bien s'avérer réel... Les personnages ne m'appartiennent...