Petit Rappel perso:
Eliza: Clarke
Alycia: Lexa
Bob: Bellamy
Marie: Octavia
Dichen: Anya
Thomas: Finn
Lindsey: Raven
Ricky: Lincoln
Richard: Murphy
Jessica: Nylah
Jason: le réalisateuroOo
Arggg... j'ai trop mal à la tête...
Mais qu'est ce que j'ai encore fait..
Je me frotte les yeux puis je les ouvre.- Qu- !
Je pousse un petit cri et je pars en courant, je tombe dans les escaliers et je m'ecrase littéralement au sol.
L: - ELIZA ?!
Lindsey court vers moi et m'aide à me relever pendant que je souffre en silence. Ahh j'ai mal partout...
Elle m'installe sur le canapé et me donne un médicament contre le mal de tête.Je le repose sur la table et je me lève puis je prends un balai dans le placard avant de me diriger vers les escaliers. Lindsey me suis du regard et se rapproche de moi.
L: - Mais Eliza ? Qu'est ce que tu fous avec un balai ? T'es encore bourrée ?
Quelques souvenirs de la soirée me reviennent, je me souviens juste d'etre rentrée mais après plus rien.
Je chuchote.
- nonnn.. Mais y'a quelqu'un dans ma chambre!
Je crois.. Je crois que je l'ai fait avec un inconnu ou une inconnue après la soirée !
Mais je me souviens de rien !Lindsey me retire le balai des mains et elle le repose. Puis elle devient toute pâle.
L: Eliza.. la seule personne qui est en haut c'est Alycia. Me dit pas que vous avez...
J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque. Nan putain Eliza qu'est ce que t'a foutu ?!
- Oh non ! Je m'en souviens plus.
L: - Calme toi, vous avez peut être juste dormi ensemble.
Mais.. met un T-shirt !Je me regarde. MAIS ? Je suis vraiment un boulet ! Je mets ensuite un T-shirt trop grand qui trainait et je me rasseois morte de honte sur le canapé.
Je prends enfin le médicament et j'essaye de me souvenir en regardant le sol et en soutenant ma tête à l'aide de mes mains. Lindsey n'ose rien dire mais je sens son regard sur moi.Alycia descends en se tenant le crâne, sûrement la gueule de bois aussi et je détourne vite le regard.
Trop gênée pour la regarder.Lindsey lui apporte aussi un médicament et elles ont un peu discuter je n'ai pas tout bien compris. Puis elles sont enfin venues s'installer avec moi.
L: - Pas de panique Eliza , Alycia se souvient bien de ce qu'il s'est passer hier soir et vous n'avez malheureusement rien fait ensemble !
Dit-elle sur un ton ironique.Je les regarde.
Pfiou..- Alors vous me rappeller un peu ce qu'il s'est passer ?..
A: - Oui.. Mais pourquoi est ce que tu portes mon T-shirt ?
- Oh Euhm.. Je vais l'enlever, j'ai pris un T-shirt qui traînait..
Je me frotte la nuque et je me lève mais Alycia m'arrête avec son bras.
A: - C'est bon t'embête pas, tu peux le garder.
Me dit-elle en souriant.- Tu es sûre ?
Elle hôche doucement la tête et me fait signe de me rasseoir.
Puis elles commencent toutes les deux à me parler.
Et c'est comme ça qu'Alycia et Lindsey ont passé toute la matinée à me raconter dans les moindres détails la soirée d'hier.
Je crois que ce qu'il s'est passer avec Bob n'était vraiment pas voulu, je vais aussi devoir discuter avec lui.
VOUS LISEZ
Après le tournage - Elycia & Clexa
Fiksi RemajaEliza est une actrice qui joue le personnage de Clarke dans une série du nom de "The 100". Une nouvelle actrice va rentrer dans le cast et elle aura un script avec cette dernière qui pourrait bien s'avérer réel... Les personnages ne m'appartiennent...