Chapitre 14: Perdue.

2.2K 116 70
                                    

Petit Rappel perso:

Eliza: Clarke
Alycia: Lexa
Bob: Bellamy
Marie: Octavia
Dichen: Anya
Thomas: Finn
Lindsey: Raven
Ricky: Lincoln
Richard: Murphy
Jessica: Nylah
Devon: Jasper
Christopher: Monty
Zach: Roan
Lola: Madi
Jason: réalisateur

oOo

Il est 13h23 je viens de finir de manger et je m'apprête à partir à la convention avec Bob. Je suis en train de me changer et il attends en bas.

Bob:
- T'es prête mon amour ?

Mon amour ? Je deviens plus pâle, c'est quoi ce surnom encore ? Il m'a jamais appelé comme ça..

- Euhm.. Oui oui deux secondes !

Je finis rapidement d'enfiler ma tenue et je descend les escaliers pour le rejoindre. Il me sourit et il dépose un baiser sur mon front. Je souris légèrement en retour, je ne suis toujours pas très à l'aise avec ça mais sans vous mentir Bob est incroyablement gentil et c'est vraiment super. Mais voilà je n'y peut rien j'ai du mal à être à l'aise avec lui espérons que ça passera rapidement.
Une fois arrivé dans la salle de convention on salue un peu tout le cast et je prends Lola ( Madi ) dans mes bras. Elle rigole et je lui ébouriffe gentillement les cheveux.
Que ce soit dans la série ou dans la réalité je la considère vraiment comme ma fille ou ma petite sœur. Elle est aussi adorable.
Je vais ensuite discuter avec Jessica et elle me donne un verre de Champagne.
Il y a un long buffet avec beaucoup de nourriture, trop pour que ce soit juste pour nous..
Et la Jason arrive.

Jason:
- Bonjour les filles ! Le cast de fear the walking dead va pas tarder. Vous passerez une heure avec eux et apres le fanmeeting commencera et vous serez séparés. Enfin bref profitez bien de vos retrouvailles !

Il me fait un clin d'oeil et il s'en va après qu'on l'ai remercier.
C'est étrange on dirait presque qu'il était au courant pour moi et Alycia.
Enfin sinon ça veut dire que si il y a un aussi grand buffet on va tous être dans la même pièce.
J'appréhende ce moment et je réfléchis déjà à la manière dont je vais annoncer à Alycia que je suis avec Bob. Parce que oui, je n'ai jamais osé ou trouver le bon moment pour le lui dire.
Je bois donc cul sec mon verre de champagne assez pensive et Jessica écarquille les yeux. Je souris, je repose le verre et je m'éloigne un peu pour aller chercher un toast au chèvre qui m'a l'air délicieux.

oOo

Une dizaine de minute plus tard j'entend du bruit je me retourne et je vois Maïa la soeur de scott qui rentre aux côtés.. d'Alycia bien sur..
Je la regarde, elle a beaucoup changé mais elle est toujours aussi belle..

Bob:
- Ah ben ils sont Eliza. Qu'est ce que tu attends pour aller voir Alycia ?

Bob me sort de mes pensées, je me retourne et je souris gentillement.

- Euhm.. Peut etre un peu plus tard..

Et je fuis lâchement dans les toilettes pendant que Alycia était allée parler à Richard ( Murphy ). De ce que je me souviens ils se connaissaient déjà avant le tournage de The 100 enfin bref..
Peu de temps après je décide de sortir, ça va paraître louche et je ne veux pas manquer quelque chose.
Je sors donc et Jason m'intercepte avec Alycia.

Après le tournage - Elycia & ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant