Depuis mars, j'ai fais et raté bien des choses. Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai pas arrêté mes conneries tout de suite après l'hôpital, c'est même devenu pire. Premièrement, au niveau de la mutilation, j'ai passé le cap de l'agrafeuse pour mur, cinq dans la jambe, une dans le bras. Les cinq je les ai enlevées en cours de sport et la professeure l'a remarqué, après l'avoir dis en plus, à quelques personnes. Avant ça j'avais volé une bouteille de vin de chez moi et je l'ai rapporté là-bas, j'en ai bu avec deux autres filles de ma classe, et on a vidé un tiers, enfin, surtout moi. Et ils ont apprit pour la lame.
La troisième merde que j'ai faite, c'est péter ma règle en mathématiques et mal me comporter avec l'infirmière, que je ne respecterais jamais à mon avis. Pourquoi ? il ne faut pas chercher. Après ça, on a eu un rendez-vous la responsable de niveau, la prof principale, l'infirmière, ma mère, et moi. Ma mère n'était au courant de rien et en apprenant tout elle s'est mise à pleurer, et on m'a fait sortir.
Résultat, j'ai dû remettre la bouteille et l'agrafeuse à mes parents, ainsi que mes couteaux, et je dû promettre à mon père de ne plus me mutiler, et d'avoir un comportement exemplaire, pour qu'il soit favorable au voyage en Allemagne qu'ils voulaient me faire sauter. Au final, ces XXX l'ont quand même annulé pour moi, et j'ai bien pleuré durant la soirée.
Puis la semaine s'est en fait déroulée à merveille. J'ai passé le plus clair de min temps à rire et m'amuser, donc franchement presque tous mes regrets ont fait place à la joie d'avoir pu passer cette semaine avec les filles. Océane, Solène, Léa, et même Jeanne, petite dédicace à vous, pensez à Georges ! Vous m'avez redonné le sourire, le joie de vivre, je dirais carrément !
Réellement, ça m'a changé, les allemands, merci de vous être cassés, ça m'a fait respirer un peu. Et si j'en viens à toi, qui lis ces lignes en premier, je sais que tu reconnaîtras, je dirais que si je ne t'avais pas rencontrés tout aurait été différent. J'imagine que même si tu es arrivé jusque là, tu n'as rien appris de nouveau, vu que tu étais aux premières loges. Cette année c'est toi qui m'as fait plonger, mais tu me maintiens à flots quand même. J'espère qu'après avoir lu ça, rien ne vas changer entre nous, chers lecteurs, mais je me doute bien que vous aurez des questions à me poser.
Mais ce livre n'est pas fini, tout du moins, il aura une suite si je replonge, ou si on me fait replonger. Je me suis éloignée de mes amis, et je me sens plus libre. J'aime me sentir comme ça, et ce n'est pas parce que je ne traîne plus avec vous, ou que je suis moins proche, qu'il faut le prendre comme un coup au cœur (Emilie).
Quant à ma relation avec Jay, ça va bien. Pour le moment, et je l'espère jusqu'à la fin.
Donc, je me demande quelle sera ta réaction après avoir lu tout ça.
VOUS LISEZ
Vie d'un moi dépressif
Non-FictionNon-fiction d'un moi stupide, dépendant, et noir, que j'aimerais n'avoir jamais connu, et qui tente de remonter... maintenant. Je ne cherche qu'à me faire du mal. Meilleurs classements : #7 college #5 attention