Vendredi 17 Mai 2019

14 0 0
                                    

     On a un voyage à Verdun aujourd'hui, et le rendez-vous était devant l'école à 5h45, donc j'ai dû me lever tôt. On a emmené Noé, et les filles ne se sont pas mises à côté de moi, donc j'étais à côté de Gabrielle, d'une autre classe, durant la partie avant la pause. Je me suis ensuite mise à côté de Noé, et après un moment, le guide nommé Johnatan est monté dans le bus. On a visité le fort de Veaux, des boyaux de tranchée, j'ai mangé avec les filles au bord d'un lac, et on est allés à l'ossuaire et son cimetière.

 On a visité le fort de Veaux, des boyaux de tranchée, j'ai mangé avec les filles au bord d'un lac, et on est allés à l'ossuaire et son cimetière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La dernière activité consistait à suivre une histoire dans un wagon qui roulait à 1,5 km/h. Mais Benjamin, Jahis et Kamrone à l'arrière faisaient un boucan pas possible, du coup les filles s'énervaient, et moi j'enregistrais. Catherine à pété un câble et au bout de la visite on est allées rapporter les faits à la prof d'histoire.

     Juste avant de remonter pour partir, je faisais un peu chier Jay, et remontait à droite de Noé, que j'utilisais comme appui tête. À ma droite, il y avait Jay, avec qui je me suis amusée, mais que j'ai boudé des qu'il m'a malencontreusement touché la poitrine. Donc je lui fis la tronche, et il essayait de me faire rire par tous les moyens, comme à cause fois que je le boude comme ça en général.

Quand ma mère m'a interdit d'aller avec Noé au grec, j'ai jeté mon téléphone par terre et ai commencé à pleurer après que la prof me l'ai ramassé.
Et je ne sais plus comment ça a finit par dégénérer, mais Jay prit mon téléphone dont j'avais changé le mot de passe, et mon casque. Il le voulait, mon mot de passe, et au bout d'un moment, je finis par le lui donner. Il eu tout le loisir de fouiller dans mon téléphone, et il connaît mon mdp de dossier sécurisé. Sauf qu'il a fouillé bien partout, sauf dans mes notes normales. Instagram, il est tombé sur un post très explicite, et je me suis dis que j'étais dans la merde. Du coup, à la pause, j'ai récupéré mon téléphone et suis partie aux toilettes du magasin/café ou on s'était arrêtés. J'ai parlé un peu à Solène qui faisait une tête de déterrée, puis à Jay qui voulu me reprendre le téléphone, vu qu'il n'avait pas fini de lire. Mais je me suis barrée, du mauvais côté, bien sûr, et il  m'a suivie. Donc j'ai piqué un sprint vers le bus, poursuivie par Jay. Et on s'est retrouvés tous mes deux, ainsi que David et Nicolas qui étaient restés. Il a commencé à m'engueuler, et je tentais de partir, mais il me bloquait le passage. Il me disait que s'il me laissait sortir, j'irais me jeter sous une voiture ou faire je ne sais quoi d'autre. Je n'allais pas le faire, mais il a raison de se méfier quand même, nan je rigole, quoique..

    Breeeef. Après j'ai demandé à Victor si on pouvais chnager de place, et je me suis retrouvée entre lui et la vitre. Je lui ai donné mon téléphone face à son chantage de dire aux profs dans le car que j'avais fumé, et quand il a ouvert le message que j'avais envoyé à  David et que j'avais enregistré dans mes notes, j'ai commencer à pleurer. Et il fallait le faire en toute discrétion vu que juste devant moi il y avait les profs, et jai réussi, à moins qu'ils n'aient rien dit. Ce message contenant tout ce que je ne voulait pas dire, à la fin, il était choqué, et pour finir le tout, je lui ai montré mes messages avec Jeanne, comme ça on était au point. Okay j'ai fais des trucs pas clean, et mon orientation sexuelle et différente. Okay. Maintenant, vous avez lu ça, j'espère que ça ne va pas s'éparpiller au quatre coins de la terre. Pour en revenir à lui, après ça s'est bien passé, je me suis aussi servie de lui comme appui tête, pendant pas longtemps, vu qu'il a commencé à danser sur Boy with Luv, ça s'est fini comme ça, et quand on est sorti il m'a dit, maintenant on se connaît pas, vu que il fait la même des qu'il y a ses parents.

Vie d'un moi dépressifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant