Mardi 12
J'ai passé les deux premières heures de cours à prendre des photos, après avoir fini mon travail en salle informatique. Avec Jay on a pas reparlé de nos messages, et même si j'ai de lui faire un peu la gueule, j'ai totalement échoué, im-po-ssible. Clairement je peux pas, même si je dirais qu'il n'est ici que pour moi.
Mon père m'a donné les chèques pour le voyage en Allemagne, en mathématiques, on a continué notre cours sur les fonctions, puis on a eu une évaluation en histoire.
Il y a eu le conseil de classe, et j'ai pris le bus. Sauf que vu qu'il y avait un putain de crétin qui s'est assis devant moi sur un des sièges doubles, il ne s'est pas assit. En plus, vu qu'il voulait chercher à manger, il est rentré chez lui, je ne l'ai donc pas accompagné. Putain j'en ai marre, je suis dépendante, genre accroc à lui. Il aura beau me faire du mal ou me repousser, je serais toujours là pour lui, et je le pardonnerais. Clairement, je ne suis archi pas normale de continuer cette relation toxique. J'ai l'impression que l'on s'est un peu rapprochés, mais je ne sais pas trop, et il ne m'a pas recadrée depuis plus d'une semaine, grand progrès (triste mais ce n'est même pas ironique).
Après quand on a sortit les chiens, je l'ai aperçu au loin, mais il a prit ses jambes à son cou en nous voyant mon père et moi. Je lui ai presque immédiatement envoyé un message, mais il était déjà parti. Avec mon père on a parlé presque toute la sortie de ma mère, médisant dans son dos. Le karma va me rattraper, et je vais bien être dans la merde. Quand j'ai parlé du fait que j'étais revenue chercher de la bouffe pour Jay, il a commencé à me dire que je pouvais venir lui parler etc., mais ce n'est sûrement pas moi qui vais le faire.
Je préfère largement écrire dans le journal, et au pire me couper.
Mercredi 13
En français, j'ai triché sur mon téléphone, puis après une banale matinée, je suis rentrée chez moi, vu que je n'ai cours que le matin. Vu que mon père a une semaine de congés, il a préparé a manger. Ensuite, je voulais sortir mon chien, Lucifer, mais mon père me l'interdit, et je passais l'après-midi entre le synthétiseur et mon lit. Vu que Jay m'avait appelé, j'ai discuté avec lui jusqu'à ce que je doive manger. Je lui ai dit que je le rappellerais, depuis, il est 21h13, et je pense attendre 21h30 ou 21h45. Et j'espère qu'il ne raccrochera pas parce que sa mère est rentrée.
VOUS LISEZ
Vie d'un moi dépressif
Non-FictionNon-fiction d'un moi stupide, dépendant, et noir, que j'aimerais n'avoir jamais connu, et qui tente de remonter... maintenant. Je ne cherche qu'à me faire du mal. Meilleurs classements : #7 college #5 attention