"La da da da da
La da da da da
I'm never gonna pick up
Baby go ahead and give up..."
- Oh ta gueule.
*BOUMMMMM*
- SARA ROSE PETER, JE VAIS PAS T'ACHETER UN NOUVEAU PORTABLE TOUS LES JOURS. Cria ma mère
Et oui c'était mon réveil matin, je crois que je vais opter pour un vrai réveil genre une horloge, parce que sa coûte moins cher qu'un portable. Oh il y a le gros tas qui me sert de frère qui vient de me sauté dessus. En plus il pue.
- Dégage Thomas, tu pue.
- J'espère bien que je pue, après la nuit torride que je viens de passer avec une blonde. Réplica-t-il avec un aire fière.
- Thomas tu vas me faire vomir, je m'en fou de se que tu fais avec tes putes. Mais va prendre une douche.
- T'inquiète pas soeurette. Par contre lève toi et prépare toi parce que avec ton lancement de portable a travers la chambre, tu as plus que 30 minutes pour te préparé car c'est la rentré poulette.
- MAIS T'ES SINCÈRE ? JE SERAI JAMAIS PRÊTE.
Ben vous l'aurez compris j'ai courus dans toute la maison pendant 30 minutes pour être prête a l'heur et oui j'ai beau être la "bad girl" de l'école j'aime pas trop être en retard au premier jour. Bon me voilà dans la voiture avec mon frère. Avec tout sa j'ai même pas eu le temps de me présenter. Moi c'est Sara Rose Peter, comme la si bien crié ma mère avant. J'ai 16 ans, physiquement ? Ben je me trouve pas trop mal. Oui j'ai quelques formes, mais on va dire que j'ai se qu'il faut ou il faut. Je suis une brune de petite taille, avec des yeux noisettes et une peau plutôt claire. Style vestimentaire ? Ben la par exemple je porte un jeans noir troué, un débardeur noir avec une chemise de bûcheron rouge et noir ouvert et je porte mes vans noir. Voilà vous faites une petite idée. Mentalement ? Je suis une vraie chieuse et je suis très rencunière et répondante. A par sa, je peux être un vrai ange. Par exemple avec ma famille je suis un vrai ange, parfois je répond mais je suis une adolescente c'est normal. Ah ma famille je l'adore tellement. Et ouais se n'est même pas de l'ironie. Ma mère s'appelle Anabelle et elle vient le parfait amour avec mon père Claude. Ils se disputent souvent mais non jamais penser au divorce et j'aime plutôt cette idée. J'ai deux frère et une soeur. Mon grand frère s'apelle Thomas, il a 17 ans. Alors lui c'est un vrai tombeur, il fait craquer toute les filles a qui il sourit. Vous imaginez le genre grand brun, cheveux bouclés ebourifés, des yeux vert persan et surtout un corps de rêve. Mon petit frère a 14 ans et il sort bien à mon grand frère. Grand dragueur même à son jeune âge. La seul diférence entre mes deux frères sont leurs yeux. Oups j'ai pas dis son nom HAHAHA il s'appelle Kilian. Killian a les yeux noisettes comme moi. Si non, il commencent déjà a avoir la carrure de mon grand frère. Ma petite soeur s'appelle Katia. Elle a 12 ans, bref elle commence l'âge bête et parfois j'ai l'impression de me revoir à son âge sauf que moi je ne pleurais pas parce que mon amoureux m'avait brisée le coeur,non moi je pleurais parce que tout le monde me traitait. Bref il y a quand même une grande différence. Ma princesse me ressemble beaucoup sauf qu'elle a les yeux d'un vert-brun. Ah oui et les cheveux bouclée c'est de famille, sauf que moi et ma soeur on a un peu moins bouclé que nos frères. Ah oui et c'est claire, mes frères c'est des frères protecteur. Même mon petit frère est pocteur en vers moi. Bref on est une famille très unies. Assez parler comme ça.
J'arrive enfin à l'école. Je sors accompagner de mon frère. Mon frère est le genre à être populaire. Moi ? Non je suis renfermer, non en-faite j'aime pas les hypocrites et comme tout le monde l'es un peu, bah je les supporte pas. Plusieurs personne on essaye de devenir amis avec moi, mais comme je choisis très finement mes amis, bah j'ai envoyer chier presque tout le monde. A part deux Maxence et Matéo. J'espère trouver une amie fille cette année, car disons qu'être la seule fille entre deux garçons, c'est assez perturbant quand ils commencent a parler de chose de mec. Bref vous l'aurez compris je vais essayer de sociabilisé cette année. Ah et petite présision, je suis arriver dans cette école à Noël dernier donc je ne connais toujours pas tout le monde.
- SARAAAAAAAA
Vous devinez qui c'est ? Non, bah le con qui est entrain de me prendre dans ses bras et de me faire tournoyer c'est Maxence. Maxence est grand noiraud aux yeux bleu, il a surtout un corps de rêve oui. Matéo lui est blond aux yeux bruns, il a des lunettes et il est grand, il a aussi un corps de rêve, peut-être pas autant que Thomas et Maxence, mais il a aussi. Résultat se sont aussi deux populaires, tout le monde les connaissent, mais ils préfèrent trainé avec moi que trainé avec toutes les poufs de l'école. Se sont aussi deux grands dragueurs célibataires. En fin je crois en tout cas il l'était. Ah voila Matéo qui arrive. Je cours dans sa direction et lui saute dans les bras.
- Tu m'as tellement manqué Sara Rose Peter.
- Toi aussi Matéo Parkers
- Et moi j'ai manqué à personne. Réplica Maxence avec une tête de boudeur
- Mais bien sur que tu m'as aussi manqué Maxensounet.
- Evite se surnom, mais toi aussi tu m'as manqué.
- Bon on va voir les listes ? Dige simplement
Nous voilà parti en direction des listes. Maxence est dans la classe à mon frère Thomas et Matéo est dans ma classe. Je regarde un peu les noms des filles de ma classe, et il y a un nom que je ne connais pas. Je le montre à Thomas, Maxence et Matéo. Ils ne connaissent pas non plus, sûrement une nouvel. Si non j'ai 2-3 filles qui ne sont pas trop détestable. On marche dans les couloirs et la conversation des garçons se sont les filles qu'ils ont reperé pour cette année. Quand je vous dis que parfois je me sens seul et bah c'est bien vrai. Je ne regarde pas trop ou je marche et d'un coup je me sens foncé sur un mur, ah bah non c'est pas un mur, c'est juste lui. Lui ? Lui c'est le bad boy de l'école, il est beau, qu'est ce que je dit, c'est un dieu se gars. Mais bon c'est aussi le type le plus arrogant et détestable que j'ai connu. On est pas ami, mais on est pas ennemie encore. Lui, il se nomme Dylan Lopez...
#Voila mon premier chapitre j'espere qu'il vous plaira et la musique du début c'est The Janoskians-This Fucking Song
VOUS LISEZ
You ? AHAHAH, No sorry.
Teen FictionOn dit souvent que les opposés s'attirent. Genre le Bad boy s'intéresse à la petite fille modèle de la classe. Dans toutes ses histoires la filles est bien foutue. Mais on ignore souvent la jeune fille qui c'est fait torturé par ses camarades, soit...