Je le tire par les mains et pose ses mains sur ma taille. Il me sourit de toutes ses dents et c’est parti. J’ai toujours à l’œil Dylan et lui aussi. Il me sourit comme pour dire « que le jeux commence ». André commence à vraiment se rapprocher de moi. Nos corps sont collé et sa devient de plus en plus chaud. Dylan pose ses mains sur le début de fesse à sa pouf. Je prends les mains à André et les descend plus bas. Il me sourit et moi je lui rends. Ça fait un bon moment que je danse collé à André. Il commence à me faire des bisous sur le coup… Je tourne la tête vers Dylan et d’un coup il me lance un regard noir et embrasse sa pouf à pleine bouche. Sa pouf lui sert l’entre jambe avec sa main. Ça a été trop loin là. Je pousse un peu André et lui dit un faible désolé. Je pars en courant au milieu de la foule et me dirige vers le jardin. En sortant par la porte (non sérieux ? moi je sors par le mur…) je fonce sur quelqu’un, j’ai faille tomber mais des bras bien foutu me rattrape en plein vole. Ces bras me remettent sur mes pieds. Je sens un souffle sur mon visage. J’ouvre les yeux et me rend comte que je suis face à un visage que j’ai vu il y a pas si longtemps que sa.
Alors c’est qui ?
… : Sara, ça va ?
Moi : Dimitri, oui sa peut y aller.
Et oui c’est Dimitri, vous pensiez que c’était qui ?
Dimitri : Tu pars déjà ?
Moi : Non je vais juste prendre l’aire parce que si non je vais en tuer plus d’un.
Dimitri : Vas’y je te rejoins dans peu.
Je lui souris et pars. Je me pose dans un coin tranquille et sors mon paquet de clope qui traine dans mon sac, sauf que ben, il est vide… très peu de temps après je sens une présence au près de moi, je tourne la tête et vois Dimitri. Il me sourit de toutes ses dents et me tends une clope. Je la prend et lui souris. Je l’allume et commence à la fumé.
Dimitri : Tu fumes tout le temps ?
Moi : Non seulement quand je suis énerver et sur le point de pleurer.
Dimitri : Ah et qu’est ce qu’il se passe ?
Moi : Oh longue histoire…
Dimitri : Pas confiance en moi ?
Moi : Tu as tout compris. Je ne te connais pas assez pour te raconter mes problèmes, désolé
Dimitri : T’inquiète je comprends. C’est quoi ton nom en entier ?
Moi : Sara Rose Peter et toi ?
Dimitri : Rose… Dit-il doucement. Moi c’est Dimitri Lopez
Moi : T’es espagnol ?
Dimitri : Tout a fait.
Moi : J’aime trop le coté latino.
Dimitri : AHAHAH Tu es américaine ?
Moi : Ouais à moitié du côté à mon père et portugaise du côté à ma mère.
Dimitri : Cool un mélange.
La c’est à mon tour de rigoler à son aire enfantin. On parle pendant un long moment et en se passant la bouteille de vodka rose (bien surJ) Alors il a 18 ans, il a le permis. Il habite à une heure d’ici, mais la il est chez son cousin. Il est électricien. Il a petit frère de 13 ans. Sa couleur préféré est le vert et son animal préféré est le chat, il en possède un qui s’appelle crocrote. Alors la vous n’imaginez pas le fou rire que je me suis pris. J’étais coucher et lui il me regardait super mal, j’ai pris plus de 10 minutes à m’en remettre. Bref voilà j’ai passé un super moment. On a finit par rentrer et se déchainer sur la piste de danse. Je sens un regard sur moi et Dimitri me dit :
VOUS LISEZ
You ? AHAHAH, No sorry.
Teen FictionOn dit souvent que les opposés s'attirent. Genre le Bad boy s'intéresse à la petite fille modèle de la classe. Dans toutes ses histoires la filles est bien foutue. Mais on ignore souvent la jeune fille qui c'est fait torturé par ses camarades, soit...