Par la suite, nous décidons de descendre je prends mes parents dans les bras et je fais la bise à ma tante Camille et à ma cousine Laura. Je vais manger avec Thomas et après on remonte. Je me prépare et décide d’aller rejoindre tout le groupe avec Bruna et Thomas. Durant tout le chemin on parle de tout et de rien. On c’est choppé un fou rire par que j’ai dit je site « Je lui envoie une gifle et il vole jusqu’en Afrique, comme ça il peut aller voir les kangourous. » Alors oui mon intelligence ne vole pas très haut. Bref c’était fou rire total. Bon pas besoin de vous dire de qui je parlais, et oui c’était bien de Dylan. Bref bref on rigole et fou la merde sur tout le chemin. Arrivé au skate parc on rejoint les autres qui sont assis sur une table.
Ian : Oui Sara les kangourous en Afrique et les éléphants en Suisse.
Moi : Mais heyy comment tu sais.
Marie : Twitter sa existe gogole.
Et voilà ils se foutent tous de ma gueule. Bref on fait les présentations de ma cousine et pour ceux qui la connaissaient déjà ben il n’a pas besoin. Pas la peine de vous dire qu’il y a Marie (oui ma meilleure amie est rentré se matin), Ian, Dylan et Maxence.
Bruna : Matéo n’est pas là ?
Maxence : Non il est en Australie, ou devrai être les kangourous à Sara.
Moi : Mais je t’emmerde Maxence.
Maxence : Je t’…
Moi : T’encule c’est plus sportif, oui je sais Maxence.
Maxence : Mais tu me laisse finir ma phrase ?
Moi : Non, ta gueule
Et la il se lève et je commence à courir comme une folle et lui il me cour derrière alors autant vous dire que je n’ai pas été bien loin. Après 20 seconds il m’a rattrapé. Je suis porté comme un vulgaire sac à patate mais tout le monde trouve sa normal quoi. Bref il m’amène jusqu’au milieu des descentes de skate. Et moi ben je cris, parce que les garçons qui sont sur les descentes bah ils y vont pas doucement quoi. Bref je cours comme une folle et comme par magie j’en ramasse aucun.
BOUUUMMMMMMM
Et merde j’ai parlé trop tôt putain. Je me suis ramassé un de plein fouet. Je m’appuie sur mes bras avec difficultés et du sang coule de mon visage, je regarde en direction du mec et…. Et mais c’est qui lui ? Normalement je connais tout le monde ici. Il me regarde et lui il c’est juste un peu coupé à l’arcade. Maxence arrive en courant vers moi et me porte comme une princesse. Il regarde super mal le mec qu’il y a par terre. Il m’amène vers les autres et Marie nettoie ma lèvre et mon nez. Les mecs décident d’aller faire du skate et nous les filles on s’assoit sur l’herbe (oui on est la veille de noël et alors ? Il ne fait pas froid, j’ai juste une petite jacket hein) Bref on mate les garçons j’avoue.
Marie : Il est pas mal en faite lui
Et elle montre du doigt le mec que j’ai percuté.
Moi : J’ai déjà vu mieux écoute.
Alors bref description, il fait genre 1m90, blond cheveux en bataille cour, il est assez pâle de peau. Par contre il a un putain de style vestimentaire. Bref rien de plus, rien de moins quoi.
Bruna : Oula le choc t’a fait quelque chose parce que ce gars est parfait.
Moi : C’est peut-être moi qui a reçus le choc, mais c’est vous qui n’allez pas bien.
Marie : écoute toi tu baise avec un pure beau gosse et tu as un dieu vivant qui te cours derrière, moi j’ai juste un connard qui prétend m’aimer…
VOUS LISEZ
You ? AHAHAH, No sorry.
Подростковая литератураOn dit souvent que les opposés s'attirent. Genre le Bad boy s'intéresse à la petite fille modèle de la classe. Dans toutes ses histoires la filles est bien foutue. Mais on ignore souvent la jeune fille qui c'est fait torturé par ses camarades, soit...