Chapitre 21.

9.1K 445 96
                                    

Voici mon cher Matéo.♥

PVD Léa :

Moi : Ian continu... *dis-je en pleurant*

Ian : Et il a un AVC Hémorragique.

Moi : Mais ce n’est pas que sur les vieux les AVC. 

Ian : Non les AVC hémorragique peuvent être à tout âge. Les médecins disent que c'est a cause du choque de l'accident. 

Moi : Mais sa veut dire quoi ?

Ian : Si il survit il peut avoir des séquelles du genre ne plus parler, plus marcher et des choses comme ça. Pour moment les médecins nous on dit de rentrer et de demain aller en cours, qu'il nous appellerait quand ils auront des nouvelles. Ils vont essayer de tout faire pour sauver Maxence, mais ils peuvent rien nous promettre. 

Moi : Okay...

Ian : Pleurs pas Léa, il va se battre... Je dois te laisser je raccompagne Marie et Matéo.

Moi : Attend, ils vont dormir ou ? Genre Marie il ne faut pas la laisser seul chez elle, et Matéo ? 

Ian : Matéo va dormir avec Marie, ils vont dormir chez elle. 

Moi : Okay bisous à vous à demain.

Ian : Bisous à demain

Je raccroche et Nathan me regarde genre explique. Je lui explique tous et il me fait plein de bisou pour me consoler. 

Nathan : C'est qui Matéo ? 

Moi : C'est le meilleur ami à Maxence et à Sara. Il est parti en Australie avant qu'on arrive.

Nathan : Sara elle a que des meilleurs amis ou quoi ?

Moi : Non elle a juste Maxence et Matéo. A ce que j'ai compris l'année passé ils ne trainent que les 3. Sara ne parlait à personne d'autre que Maxence, Mateo et Thomas. Elle n'aime pas beaucoup les autres filles, tout comme Marie en faite. C'est pour ça quel sont meilleure amie. Elles s'entendent en un seul regard. Bref cette année son frère est tombé en classe avec Maxence, Ian et Dylan. C'est pour sa que maintenant il traine tous ensembles. Ah oui et l'année passe Sara et Dylan se détestait alors que avant que j'arrive il était presque entrain de sortir ensemble.

Nathan : En faite Sara et Marie sont des filles réserver, grosse gueule, emmerdeuse, chiante, des sales garces qui préfère trainer avec des mecs...

Moi : PFFF Elles ont aussi un cœur en or, elles sont adorables et super drôle. Tu peux leur faire confiance et elles seront toujours la pour toi. Par contre si comme toi tu les emmerdes c'est clair que tu vas les trouver.

Nathan : T'inquiète pas Marie elle m'adore, mais Sara elle ne peut pas me voir, c’est une sale garce cela, tu as entendu se qu'elle ma dit. 

Moi : Tu l'as cherché aussi. Ah et oui j'oubliais. C'est aussi deux des plus jolies filles de l'école.

Nathan : Mais non il y a la brune L...

Moi : Je voulais dire qui soit pas de poufs et qui sont belle naturellement. 

Nathan : C'est vrai elles sont plutôt bonne pour des filles naturelles. Je les mettrai bien dans mon lit. 

Moi : BEURRRRRKKKKKK

Il rigole et je lui lance un cousin dessus. Je mets mon pyjama et me couche dans mon lit. Mais je n’arrive pas à dormir. Je me lève traverse la salle de bain et le dressing. J'ouvre la porte et mon frère me regarde. 

Moi : Je peux dormir avec toi.

Il me sourit et ouvre ses bras.

PVD Matéo : 

You ? AHAHAH, No sorry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant