Voilà comment j'imagine Marie. :*
-----------------------
Il raccroche et fixe son téléphone. Il a les larmes aux yeux. Je suis limite en pleur, je sais qu'il c'est passer quelque chose avec Sara, alors pourquoi il ne veut pas parler.
Moi : PUTAIN MAIS TU VAS PARLER OU MERDE ?
Il lève la tête et une larme coule sur sa joue.
Thomas : Ils ont eu un accident, ils sont à l'hôpital.
Et la tous le monde a le même reflexe, mettre la main devant la bouge et pousser un petit cri. Moi je suis presque entrain de pleurer. On se regarde tous et on part en courant. Par reflexe je pars en voiture avec Thomas. Quand il démarre la voiture il me dit :
- Appelle Kilian et demande lui ou il est.
Je prends son téléphone, met le code (oui il a toujours pas changé depuis le début de notre relation) et cherche le numéro à Kilian. Quand j'ai enfin trouve je l'appelle. Il répond presque tout de suite.
Kilian : Qu'est ce que tu veux Thomas ?
Moi : Ce n’est pas Thomas c'est Marie. T'es ou ?
Kilian : Il se passe quelque chose ? Il est ou Thomas ?
Moi : Putain Kilian répond moi t'es ou ?
Kilian : Au parc, je suis au parc.
Moi à Thomas : Il est au parc.
Moi à Kilian : Dans 5 minutes on est la.
Kilian : MAIS MERDE IL SE PASSE QUOI A LA FIN ?
Moi : Il se passe que ta sœur et Maxence on eu un accident.
Et je raccroche. Je suis en larme. J'ai trop peur pour Sara. Imagine elle part, je ferai quoi sans elle... Thomas me regarde et pose sa main sur ma cuisse et fait des ronds avec son pousse. Je le regarde et pose ma main sur sa main. Il tourne sa main et serre la mienne. Il m’a donné la jusqu’à arriver au parc. En arrivant Kilian attendais devant avec une fille. Quand on c’est arrêté Kilian a ouvert la porte, la fille avec lui la embrasser et a dit :
- Tu me donne des nouvelles hein ?
Kilian : Oui Lucie.
Il referme la porte et Thomas démarre. Durant le trajet personne ne parle. Arriver a l'hôpital on court comme des malades jusqu'aux urgences, en rentrant on voit Léa en pleur et Dylan gueule.
Thomas : OHHHHH
Dylan : Il ne veut pas nous donner des nouvelles.
Thomas s'approche du bureau et dit simplement :
- Je suis le frère à Sara.
Secrétaire : J'appelle le médecin attendez une minute.
Elle part et reviens avec un mec plutôt bien foutu pour un médecin. Il nous regarde tous un par un, putain j’ai envie de le taper. Pourquoi il ne parle pas ? Ah enfin il ouvre la bouche.
Médecin : Bonjour monsieur Peter. Je vous donne aussi des nouvelles de Maxence non ?
Thomas : Oui bien sur.
Médecin : Alors ils ont eu un violent accident de voiture. Rien étais de leur faute vu que c'est le conducteur qui venait en sens inverse qui les a percuter... il avait un taux élever d'alcool et d'autre substance. Alors Sara *il cherche dans ses fiches* son état est stable. Elle est dans un léger coma, elle va se réveiller tout bientôt. On doit juste l'opéré dans un petit instant...
VOUS LISEZ
You ? AHAHAH, No sorry.
Teen FictionOn dit souvent que les opposés s'attirent. Genre le Bad boy s'intéresse à la petite fille modèle de la classe. Dans toutes ses histoires la filles est bien foutue. Mais on ignore souvent la jeune fille qui c'est fait torturé par ses camarades, soit...