Attendez il m'a fait une déclaration ou je rêve. Je le regarde dans les yeux et il s'approche. Ouais bon je ne résiste pas et lui saute au coup. Il plaque ses lèvres contre les miennes. Au bout de quelque temps il demande permission a ma langue se que j'accepte volontiers. Notre baiser devient de plus en plus langoureux. Il descend ses mains sur mes cuisses et me soulève. J’entoure ses hanches de mes jambes et fait un mouvement de bassin. Il lâche un petit cri. Je souris et continue de l’embrasser. Il m’amène jusqu’à ma chambre et me pose sur mon lit. Je passe mes mains sous son t-shirt et l’enlève.
Dylan : Tu en es sur ?
Je souris et l’embrasse. Oui j’en suis sur, je le désir plus que tout de puis toujours, mais je me le suis jamais avoué. Il enlève a son tour mon pull. Il passe la main dans ma culotte et finis par l’enlever. Je ne vais pas vous décrire plus, il c’est passé se qu’il c’est passé.
Je me réveil en sursaut. Je regarde l’heur il est 18h30 et merde j’ai plus que 30 minutes pour me préparé. Je me retourne dans mon lit et je ne trouve pas Dylan… J’ai du surment rêver. Ouais non je suis nue donc se n’était donc pas un rêve. OH LE CONNARD. J’y crois pas se con m’a baisé et est partis. N’importe quoi. Putain mais que j’ai pu être conne, en plus c’était seulement le 2ème garçon avec qui je le faisais. Et oui je ne suis pas une pute, je l’ai seulement fais avec Maxence et Dylan maintenant. Mais se connard est parti :o Je me sens sale d’un coup… Comment je vais pouvoir le regarder ? Oh putain je me sens mal, non pourquoi mes yeux s’humidifie et j’ai l’impression que mon cœur est brisé. Il m’a brisé… J’enfile un jogging et un gros pull et descend. Kilian est assis sur le canapé.
Kilian : Oula toi sa va pas, tu as pleuré qu’est ce qu’il se passe ?
Moi : Thomas est rentré ?
Kilian : Oui mais il est repartit avec Katia a son cours de danse. Et les parents ne rentrent pas se soir. Alors tu m’explique ? Et tu devrai pas déjà être prête ?
Moi : Non j’y vais plus.
Kilian : Non mais tu es folle ? Maxence va trop t’en vouloir
Moi : Mais je m’en bat les steaks
Kilian : Me dis pas que c’est parce que tu t’envoyais en l’aire avec Max
Moi : Mais non je m’en fou de sa et pi comment tu sais ?
Kilian : Thomas est peut-être con mais moi pas…
Moi : Tu es rentrée il y a combien de temps ?
Kilian : Il y a 30 minutes pourquoi ?
Moi : Il y a aucun garçon qui est descendu ?
Kilian : ME dit pas que tu saute le premier venu maintenant
Moi : Putain mais bien sur que non
Kilian : Non il y a personne qui est descendu depuis que je suis rentré, tu vas m’expliquer maintenant ?
Moi : Oublie.
Je vais dans la cuisine et prend la parquet de framboise plus le Nutella et me dirige dans ma chambre je m’assois dans mon lit et plonge mes framboise dans mon Nutella.
*TOC TOC*
Kilian rentre et se pose à côté de moi.
Moi : Ne perd pas ton temps avec moi, je ne dirai rien.
Kilian : Alors habit toi au moins.
*DING DONG DING DONG*
Kilian : C’est surement Maxence et il va te tuer…
VOUS LISEZ
You ? AHAHAH, No sorry.
Teen FictionOn dit souvent que les opposés s'attirent. Genre le Bad boy s'intéresse à la petite fille modèle de la classe. Dans toutes ses histoires la filles est bien foutue. Mais on ignore souvent la jeune fille qui c'est fait torturé par ses camarades, soit...