Chapitre 28.

8.3K 447 142
                                    

Mon petit Jim l'intello en Média. 
----------------------------

Thomas : Ma sœur…

Mat : Ta gueule ne me parle pas de Sara

Thomas : Et pourquoi donc ?

Mat : C’est une salope, elle a baisé avec Zach, elle a vite oublié sa douleur

Thomas : Ta gueule Mat je ne te permets pas de la juger comme ça. Tu sais elle sourit peut-être ici, mais le soir dans sa chambre elle pleure toute la nuit et je l’entends répéter Maxence et pourquoi toute la nuit. Il y a des nuits ou je pars la rejoindre, mais je serre strictement à rien. Elle a rien fait avec Zach, elle se changeait juste les idées. La seule personne qui peut aider ma sœur c’est toi et la seule personne qui peut aider c’est ma sœur. Alors arrête de faire le con et va lui parler se soir.

Mat : Se soir je ne peux pas j’ai une course.

Thomas se lève me regarde et dit :

- Fait se que tu veux, moi j’ai plus rien à te dire. Ah si t’imagine pas dans quel état elle était hier… Je sais que si tu vas lui parler c’est sa fierté qui va te répondre et t’envoyé chier, mais tu dois insister…

Mat : Je vais repartir en Australie…

Thomas : Fait pas sa…

PVD Sara :

Sa fait environ 30 minutes que je suis dans cette salle d’attente. J’attends que Marie sorte. Je suis assez stresser parce que je ne sais pas du tout se qu’elle a. J’entends enfin sa voix alors je me lève et pars la rejoindre. On dit au revoir et on sort. Quand on est dans l’ascenseur, elle a l’aire un peu perturbé.

Moi : Il t’a dit quoi ?

Marie : Il m’a fait des prises de sang, j’aurai que les résultats la semaine prochaine.

Moi : Vu la tête que tu tire il t’a dit quelque chose d’autre.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et Marie sort devant moi. Elle ouvre la porte et sort, je la suis de très prêt. Elle rentre dans la voiture et moi aussi. Quand elle met la clé dans le contact je la regarde et lui dit :

- Marie dit moi, tu m’inquiète, il pense que tu as une maladie grave ?

Elle me dit non de la tête.

Moi : Alors dis moi qu’est se qui se passe.

Elle tourne son visage vers moi et me regarde dans les yeux. Ses yeux se remplissent de larmes et elle dit dans un souffle.

- il pense que je suis enceinte.

Ma bouche s’ouvre peu à peu et ma main vient se placer dessus. Marie laisse échappée ses larmes alors je la prends dans mes bras.

Moi : Chuuutt je suis là, je te laisserai ne pas tomber princesse. On va passer à la pharmacie acheté un test de grossesse okay ?

Elle me fait un oui de la tête essuie ses larmes et démarre. Si Marie est enceinte elle le sera de qui ? De Matéo ? Ou d’un autre garçon ? Franchement je préfère qu’elle soit enceinte de Matéo que d’un inconnu. Matéo je sais qu’il assumera se qu’il a fait alors que un inconnu je ne sais pas. Elle se parque devant une pharmacie et on sort de la voiture. On entre dans la pharmacie et une jeune femme s’approche de nous.

Femme : Je peux vous aider ?

Je regarde Marie et comme elle ne dit rien je parle moi.

Moi : Oui, alors on vient acheter un test de grossesse.

You ? AHAHAH, No sorry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant