Chapitre 4.

12.3K 689 34
                                    

Alors aujourd’hui on est samedi et il est environ 15 heurs. Hier on a eu l’anniversaire à l’autre et c’était tellement pourri qu’on est rentré à minuit. Aujourd’hui on a décidé de sortir avec Maxence, Matéo, Thomas, Dylan et Ian. Oui je me suis plus ou moins réconcilier avec Thomas, mais bon ce n’est pas encore la fête. Marie et moi on est comme des meilleures amies. Je l’adore cette fille. Marie dort toujours, je décide de m’attacher un peu mieux les cheveux et d’enfiler au moins un short, vu que normalement Dylan et Ian sont chez moi. Je descends dans le salon et comme je l’avais deviné il y a trois cons assis sur mon canapé. Je dis salut et part dans la cuisine. Je me fais un bol de céréales et j’en fais un aussi pour Marie. Je mais tout sur un plateau et commence a monté les escaliers. Quelqu’un sonne à la porte, je redescends et pose le plateau sur le meuble de l’entré. J’ouvre et la je vois une brune qui fais un peu près ma taille, elle a de beaux yeux brun et elle est palle de peau. Elle a un jeans troué avec une jolie chemise noir et rose. Je lui souris et elle devient toute rouge.

- C’est pour Kilian ?

- Euh… oui dit-elle tout rouge

- Aller suit moi.

Elle me sourit. Je prends mon plateau et elle me suit.

- Attend je vais juste poser sa dans ma chambre.

Je rentre et l’autre conne est toujours endormi. Je pose et repars.

- Tu t’appelle comment ?

- Lucie et toi je parie que tu es Sara ? Dit-elle avec un immense sourire

- Très juste. Tu es la nouvelle ?

- Oh… euh oui

- Sois pas gêner.

-Facile a dire. Dit-elle toute rouge

- Je sais.

Je toque a la porte de mon frère et l’ouvre un peu pour voir si il fait pas de connerie et non, il est coucher dans son lit a regarder la télé, j’ouvre un peu plus la porte et laisse entre voir Lucie. Je me racle la gorge et il nous regarde, il devient vite rouge lui aussi.

- Tu as de la visite Kilian.

Il sourit et fait rentrer Lucie. Je ferme la porte et commence a partir quand je me rappelle d’un truc. J’ouvre la porte d’un coup et il sursaute comme des merdes HAAHAHAAHAHAH Leurs têtes étaient a mourir de rire, donc je suis parti en fou rire total, Lucie et Kilian me rejoignent dans mon fou rire. JE reprends mes esprit et leurs dit :

- Excusez moi, je voulais pas vous faire peur, je me suis juste rappeler d’un truc. Kilian, maman et papa sont parti chez un collègue a papa et il mange la bas, donc il rentre que demain. Katia est parti chez sa meilleure amie et elle dormira la bas. Marie, Moi et Thomas on sort donc tu te retrouvera tous seul. Mais on fait pizza se soir donc si Lucie tu veux manger avec nous ?

- Oh non je veux pas déranger…

- Attend il y a déjà une amie à moi et il y a 2 pote a mon frère, Ils sont 4 garçons contre 2 filles, alors on a besoin de toi. Et si tu veux tu peux dormir ici, sa dérange personne et comme sa mon frère est pas tout seul.

Elle sourit et regarde Kilian, Kilian lui dit oui de la tête, elle me regarde et dit :

- Faut que je convainque ma mère…

- Je peux lui parler si tu veux et je lui dis que je serai la.

-C’est d’accord.

Elle me tend son portable et me voila faire la grande sœur exemplaire, sa mère accepte a condition qu’elle rentre demain tout de suite après le diner.

You ? AHAHAH, No sorry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant