Marie est dans les bras à mon frère. Et d’un coup ils se regardent et Thomas penche sa tête et l’embrasse. Au début Marie est choqué, mais après elle se laisse faire. Alors avec Dylan, on s’arme de nos téléphones et on prend plein de photos. Ils arrêtent de s’embrasser, se regardent et recommencent. Alors avec Dylan on a décide de tous gâcher. On compte jusqu’à trois. Un, deux, trois et la on rentre dans le salon en gueulent.
- VOUS ÊTES TROP CHOU, ENFIN !!!!
Marie saute en arrière et nous regarde genre on à rien fait. Et quand ils comprennent qu’on a tous vu avec Dylan, ben ils deviennent rouge tomate. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA Thomas est rouge et se gratte l’arrière de la tête comme il fait toujours quand il est gêné et marie joue avec ses mains se qu’elle fait elle aussi quand elle est gêner. Avec Dylan on est mort de rire de voir leur réaction.
Thomas : Oh c’est vous hein. Et vous vous êtes enfin déclaré votre putain de flamme ?
Et merde Thomas pourquoi tu ne ferme pas un peu ta gueule parfois. Je sens mes joues chauffées, mais je me cache avec mes cheveux.
Dylan : Il y a rien à déclaré mec et tu le sais très bien. Je suis bien en vue sur la petite Léa de hier...
Alors la moi et Marie on a failli s’étouffer. Au début c’est Marie qui la détestait et la c’est moi qui l’aime pas trop cette Léa… Bref Marie me regarde genre « Je suis désolé » je lui fais un mini sourire et me concentre sur la télé. Non mais franchement, comment il peut se sentir attirer par cette Léa ? Il l’a connait seulement depuis hier… Bref je sens qu’elle va faire parti de ce groupe de pouf de l’école… Celles qui courent comme des chiennes derrières mon frère et toute sa clic. Des fois je crois qu’elles sont jalouses de moi, alors que je suis que sa petite sœur. Alors imaginez quand il va embrasser Marie :OOOO Trop atte de voir toute ses petites pu-putes jalouses.
… : Putain Sara…
Moi : Hein quoi ?
Thomas : ENFIN
Dit-il en levant les bras en l’aire. Je souris et Dylan secoue la tête.
Moi : Mais tu voulais quoi Thomas ?
Thomas : Tu l’aime bien Léa ?
Je regarde Marie du genre aide moi. Elle me fait juste un oui de la tête. Mais quoi oui ? Je dois dire oui ? Je regarde Thomas lui sourit et répond :
- Oui elle a l’aire gentille.
Dylan : Ben tu as vu ? J’avais raison Thomas. Elle s’en fou si je sors avec
Moi : QUOI ?
Et oui je suis choqué. Il a bien dit sors avec et pas baise avec ? Non mais c’est choquant. Sa doit être un cauchemar. Dylan veut se poser avec quelqu’un ? Non mais il rigole j’espère. Je le regarde attentivement pour voir si il rigole, si c’est une blague, mais non il est très sérieux. Et pi derrière Marie et Thomas rigolent. Oui bon c’est vrai que ma mâchoire dois être limite entrain de se décoller.
Thomas : Ben quoi petite sœur t’es jalouse ?
Dit-il avec un sourire en coin et l’envie folle de rigoler. Je lève les yeux au ciel et dis simplement :
- Moi jalouse ? Non pourquoi je le serai ? C’est juste choquant d’entendre Dylan dire qu’il veut sortir avec quelqu’un, vous trouvez pas sa choquant ?
Au début de ma phrase Marie et Thomas secouaient la tête en mode on te croit, mais après ils ont arrêter et ont commencé a réfléchir.
Marie : OH MON DIEU
VOUS LISEZ
You ? AHAHAH, No sorry.
Teen FictionOn dit souvent que les opposés s'attirent. Genre le Bad boy s'intéresse à la petite fille modèle de la classe. Dans toutes ses histoires la filles est bien foutue. Mais on ignore souvent la jeune fille qui c'est fait torturé par ses camarades, soit...