Chapitre 23.

8.8K 455 126
                                    

Dimitri en médias :*

On se rapproche peu à peu et mon estomac se noue encore plus. Quand on est en face de cette tombe, je la regarde bien attentivement. Elle est d’un noir brillant et si bien dessiner. Les fleurs et les bougies sont placés correctement et quelque papier avec des mots sont écrit. Je lève un peu la tête et la je tombe nez à nez avec cette photo de lui si souriant et plein de joie dans son regard. Et la les larmes me viennent mais je me force pour pas qu’elles tombent. Et oui je n’ai pas pleuré depuis tous ses jours devant des gens, je pleure toute seule dans ma chambre. Mais la c’est trop la vérité me frappe de plein fouet. C’est bien mon Maxence qui est sous toute cette terre… C’est finis, c’était le dernier baisser, le dernier regard, les derniers rire, le dernier sourire. Marie me serre un peu plus fort la main, à non en faite c’est moi qui serre un peu plus fort la main et le bras à mes amis. Et la je laisse échapper une larme, car c’est trop, son sourire va me manqué énormément, il ne pouvait pas partir comme ça…

… : Sa… Sara ?

Cette vois rauque je le reconnais. Je me retourne et là le choque. Je le regarde et la les larmes coulent toutes seules, je ne contrôle plus rien. Pourquoi est-il revenu hein ? Je n’avais pas besoin de lui. Il me regarde et s’approche de moi. Je le vois s’approcher, je ne veux pas le repousser, non je veux qu’il me prenne dans ses bras. Alors je m’approche aussi de lui et me faufile dans ses bras. Il me serre fort contre lui et me fais plein de bisous sur le front en me demandant pardon. Je le serre très fort dans mes bras et après quelques minutes je me recule et les regarde tous. Ils me regardent et partent. Je regarde cette pierre et m’assoie par terre. Les larmes ne font que couler…

Moi : Je suis désolé bébé, je t’ai pas ramené de fleur comme ils ont fait tous ses gens, car avant tu aurais dit que les fleurs c’est pour les filles et pas pour les mecs. Tu sais j’y croyais pas, mais la je ne peux pas fermer les yeux. Pourquoi tu es parti hein ? Tu n’avais pas le droit, j’avais besoin de toi ici. Je suis désolé, je ne dais pas quoi te dire… J’espère que tu m’entendes et que tu sois fier de se que je ferai de ma vie. J’espère ne pas te décevoir.

Je me lève essuie mes larmes je regarde une dernière fois et dis :

- Je t’aime pour toujours.

Je tourne le dos et pars. Arrivé au parking je vois Matéo de dos parlé avec Marie et Dimitri. Et oui le garçon d’avant c’était Dimitri. Il est revenu. Quand il me voit, il me sourit et je cours le prendre dans mes bras. Il me serre fort et me dit simplement :

- Ce soir c’est moi qui dors avec toi.

Je lui fais un faible sourire et il me fait un bisou sur le front. On remonte en voiture et je vois qu’on ne va pas en direction de la maison. Alors je soupire très fort pour qu’ils voient que je ne suis pas contente.

Marie : Qu’est ce qu’il y a princesse ?

Je la regarde et lève les yeux au ciel. Ben oui bien sur ils font tout pour me faire parler, mais je n’en ai pas envie. Alors je soupire encore plus fort et m’enfonce dans mon siège. Dimitri me regarde et rigole. Je lui tire la langue et tourne le visage vers la fenêtre. On est en plein centre ville. Mais bien sur, je sais ou on va… On va au mcdo. Qu’est ce que j’avais dis ? Matéo viens de se parquer. Il m’ouvre telle un gentleman. Je lui fais les gros yeux et croise les bras sous ma poitrine. Il me regarde et me fais une moue toute triste.

Mat : Aller princesse si te plait viens, rien de mieux pour le chagrin qu’un bon mcdo.

Comme je ne bougeais pas, il me pris dans ses bras comme une princesse en disant :

You ? AHAHAH, No sorry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant