°1•

3.6K 251 82
                                    

Park Baekhyun, jeune chanteur solo et mère de deux enfants bientôt trois, était marié à Park Chanyeol, un ancien professeur d'université, devenu son producteur et parolier. Ils formaient un parfait duo avec qui beaucoup voulaient collaborer. Leur réputation ne faisait qu'accroître et ceci leur avait permis de faire de très bonne rencontre, comme le rappeur Loco et un autre chanteur solo DO Kyungsoo. Ils étaient heureux et c'est tout ce qui comptait pour eux. Le bonheur.

Baekhyun se réveilla lentement et comme d'habitude, se fut le premier debout. Il essaya de sortir du lit sans faire de bruit, ne voulant pas réveiller son mari, qui dormait toujours à point fermé. Il souleva la couette et sortit lentement du lit, n'ayant de toute façon pas le choix, car son gros ventre de 8 mois, le ralentissait considérablement. Il sortit alors de la chambre et se dirigea vers une pièce un peu plus loin dans le couloir. Il ouvrit lentement la porte avant de se diriger à pas de loup vers le lit double devant lui. Il se pencha et embrassa le front de l'individu, qui dormait toujours à poing fermés.

- Mon chéri réveille-toi c'est l'heure.

- Hmm maman encore 5 minutes s'il-te-plait ....

- Je suis sûr que tu as regardé ta série jusque tard dans la nuit c'est ça ?

- Oui ....

- Et qu'est-ce que j'ai déjà dit, quand il y a école le lendemain ?

- Désolé maman ........

- Donc tu te lèves maintenant, ça t'apprendra à ne pas écouter.


Jesper souffla, mais n'ayant pas le choix, sortit de son lit, se dirigeant directement dans sa salle de bain. Baekhyun secoua sa tête, avant d'aller ouvrir les rideaux et les fenêtres, aérant un peu cette chambre.

Âgé de 15 ans, Jesper ne faisait pas vivre un enfer à ses parents non, mais aimait braver quelques fois les interdits, même s'il savait qu'après il en prendrait plein la tête. Mais ses parents savaient que c'était une période par laquelle beaucoup d'adolescents passaient, mais ils avaient de la chance que leur fils n'a jamais rien fait de plus grave qu'être sortit en douce la nuit. Baekhyun l'avait surpris traverser le jardin, alors qu'il était descendu boire de l'eau. Il l'avait alors attendu toute la nuit dans sa chambre, le surprenant quand celui-ci était rentrée dans sa chambre, comme si de rien n'était. Il avait alors dû subir tout un interrogatoire de sa mère, avant de l'entendre l'engueuler pour ensuite être puni tout un mois sans sortir de la maison, sauf pour aller à l'école. Jesper était un enfant très intelligent et il était aussi très populaire dans son lycée. Populaire du fait de la notoriété de ses parents, mais aussi du fait de sa beauté et sa facilité à parler avec les gens. Il avait une certaine attitude au lycée, une attitude qu'il n'avait jamais montré à ses parents. D'ailleurs ceux-ci auraient été très surpris en l'apprenant.
Il y a quelques temps, Baekhyun avait décidé de lui raconter son histoire. L'histoire de son adoption et ce que lui, avait vécu à cause de tout ça. Il avait fini en larmes dans les bras de ses parents, mais leur avait aussi remercié de lui donner autant d'amour. Il les aimait plus que tout.

Baekhyun sortit alors de la chambre de son fils, se dirigeant vers la chambre d'à côté. Il s'arrêta brusquement, une grosse contraction s'étant manifesté. Il souffla un bon coup, avant de reprendre sa route vers la chambre de sa fille. Il ne s'inquiéta pas plus que ça, car son terme n'était pas encore arrivé. Il ouvrit la porte et se mit à sourire, en voyant celle-ci déjà réveilla, feuilletant son album photo. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ABANDON : THE POWER OF LOVE (MPREG) T2↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant