°15•

1.6K 171 36
                                    

Le chapitre des révélations. Il est assez long, alors bonne lecture !









Baekhyun était rentré chez lui les larmes aux yeux. Il était en colère, anéanti par ce qu'il venait de voir. Il s'était alors couché en boule dans son lit et n'arrêtait pas de voir son mari, sourire avec cette fille. Il voulait absolument des explications, mais là, il n'était pas en état de faire quoique ce soit. Il alla rapidement voir si les jumeaux n'avaient besoin de rien, avant de retourner se coucher, les yeux rouges.

Il entendit frapper à la porte, mais ne répondit pas. Elle s'ouvrit et il put entendre quelqu'un y entrer.


- Maman tu dors ? Demanda Jesper.


Baekhyun ne voulait pas répondre, il ne voulait voir personne même pas ses propres enfants. Il était mal. Ne recevant alors aucune réponses, Jesper parti se réfugier dans la sienne. Et le calme prit possession de la maison, jusqu'au lendemain matin ................

Baekhyun se réveilla à cause d'une chaleur, avant d'apercevoir Yuhna collé à lui. Il se mit à sourire, avant de la prendre sur lui et de la serrer tout contre lui.


- Ma princesse on se réveil ~

- Hmmm .......

- Je vais vous préparer un bon petit déjeuner, alors va réveiller ton frère.

- Oui maman. Dit-elle encore endormi.


Comme on dit, la nuit porte conseil. Baekhyun s'était dit qu'il n'avait pas le droit de laisser ses enfants de côté, ni de les laisser le voir dans cet état. Il devait sourire pour eux et attendre que Chanyeol revienne pour avoir des explications.

Il se leva alors, s'étirant de tous son long, avant de sursauter, voyant Yuhna rentrer paniqué, les larmes aux yeux.


- Qu'est-ce qui se passe ?

- Jesper il-il ..... Il bouge plus maman il est tout bizarre !


Baekhyun n'attendit pas plus et courut jusqu'à la chambre de son fils. Il y entra en trombe, se précipitant près de celui-ci, qui avait l'air endormi. Mais c'est en le secouant, paniqué, que Baekhyun remarqua la boite qui venait de tomber de ses mains. Une boîte de médicaments, dangereuse si prit en trop grosse quantité et pour cause, la boîte était vide.

Il prit rapidement son téléphone portable et appela une ambulance. Il profita également pour appeler Minseok pour qu'il prenne les enfants avec lui. Il ne restait alors qu'une personne à prévenir. Chanyeol. Il attendit que l'ambulance parte avec Jesper pour l'appeler. Il avait voulu monter avec son fils pour lui tenir la main, voulant à tout prix être présent si le mal devait arriver.


📲 : Vous êtes bien sur le répondeur de Park Ch-

📲 : Vous êtes bien sur-


Baekhyun commença alors à s'énerver, mais rappela une troisième fois.


📲: All-

📱: Rentre immédiatement ! Jesper est à l'hôpital !

📲: Quoi !? Qu'est-ce qui s'est passé ?

📱: Je l'ai retrouvé inconscient dans son lit ce matin. Il avait pris de très forts comprimés à forte dose. S'il te plait Chanyeol rentre ..... Dit-il en larme.

📲: Je prends le prochain avion j'arrive !!!! Ne t'inquiète pas mon cœur je serais là !


À l'entente de ce surnom, son cœur se mit à battre un peu plus fort. Il était fou de lui et il le connaissait par cœur, alors il commençait vraiment à douter pour cette histoire de tromperie. Mais il y avait les photos et les sourires et les regards ne mentaient pas. Il était perdu, il voulait en avoir le cœur net et cette fois-ci, il voulait des réponses claires, sinon la décision qu'il prendra en choquera plus d'un.

ABANDON : THE POWER OF LOVE (MPREG) T2↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant