Baekhyun se réveilla lentement et sentit quelque chose collé à lui. Il ouvrit ses yeux et vit ses deux bébés dormant tout contre lui, l'un à côté de l'autre. Il sourit à cette vue si mignonne, avant de se demander comment ils avaient atterri jusque-là. Il les embrassa tendrement, chacun leur tour, avant de voir son mari apparaître dans la chambre. Chanyeol lui sourit, avant de venir s'allonger de tout son long sur le corps de Baekhyun.
- Chany tu m'étouffes !!! Dit-il en rigolant.
- Chut mon cœur tu vas réveiller les enfants.
Baekhyun se mit à rire et finit par pincer les fesses de Chanyeol le faisant immédiatement changer de place. Il retourna de l'autre côté du lit en tirant la langue, comme le ferai un enfant qui boude. Une attitude qui faisait bien rire son mari, trouvant le plus vieux beaucoup trop gamin à son âge.
- Chan pourquoi ils sont dans le lit avec nous ?
- J'ai réfléchis par rapport à hier et tant que je n'aurai pas mis les alarmes et les caméras, ils dormiront avec nous.
- Et pendant combien de temps ?
- Pourquoi ? Ils te gênent ?
- J'adore mes enfants, mais je veux aussi pouvoir profiter de toi.
- Ooh ~ Je vois ~
- Je ne parlais pas forcément de ça. Pervers.
- Tu l'es autant que moi, si tu sais à quoi je pense !
Ils se mirent à rire, avant que Chanyeol ne dise à Baekhyun qu'il allait acheter tout le matériel le jour même. Il voulait que sa famille soit en sécurité et le plus vite possible.
Chanyeol partit alors, pendant que Baekhyun lui, s'afférait au ménage de la maison et s'occupait de ses jumeaux. Après avoir rendu à la maison sa propreté et avoir nourrit et laver les enfants, il se dirigea avec ceux-ci dans le studio, au sous-sol de la maison. Leur studio de musique dans lequel il n'était pas rentrée depuis bien trop longtemps à son goût. Mettre sa carrière en pause était un choix qu'il avait pris pour s'occuper de ses enfants, mais aussi parce qu'il n'avait plus l'inspiration d'avant. En gros, il n'avait pas le choix que de faire une pause dans la musique. Mais tout ceci lui manquait quand même. Il voulait chanter, il voulait passer toutes ses journées à enregistrer avec son mari et recommencer les représentations, concerts et autres. Il avait réussi à gérer alors que Yuhna était encore petite, alors il se pensait capable de reprendre, surtout que ça lui manquait énormément.
Il rentra alors dans la pièce, ses jumeaux dans les bras, souriant rien qu'en voyant la cabine d'enregistrement.
Il ferma ses yeux, comme s'il ressentait plusieurs émotions en même temps, juste en y étant. Il déposa alors les jumeaux dans leur tapis d'éveil, voulant les garder près de lui. Il brancha alors tout le matériel, le redémarrant, commençant par taper une mélodie au piano. Finalement l'inspiration n'allait pas tarder.
Quelques jours plus tard
Chanyeol et Baekhyun se couraient après dans la cuisine, alors que les jumeaux les regardaient l'ai perdu, assit dans leurs sièges pour bébé, ceux-ci posé sur le comptoir de la cuisine. Les deux avaient décidé de préparer un gâteau, mais ce moment avait très vite dégénéré, quand Baekhyun avait reçu de la farine dans les cheveux. Le coupable étant évidemment son mari, il s'était alors vengé et maintenant regrettait très certainement d'avoir voulu le faire. Maintenant salis par tout un tas d'ingrédients, ils s'embrassaient langoureusement, se stoppant net par la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir. Ils se dirigèrent alors vers celle-ci et virent Jesper passer rapidement devant eux, sans leur adresser un regard, montant directement dans sa chambre. Ils se regardèrent alors, avant de voir une autre personne apparaître.
- Mais qu'est-ce que vous avez foutu pour être dans cette état ?
- Salut Tae et c'est une longue histoire. Mais pourquoi Jesper est comme ça ?
- Je ne sais pas. Hier on est allé manger une glace avec Jimin et ma princesse et à un moment il a voulu aller aux toilettes. En revenant, il était tout pâle et avait le regard vide. Je pensais qu'il ne digérait pas le lait, mais après il avait repris des couleurs, mais son regard était toujours pareil. Et depuis ce matin, il est comme ça.
- Je vais le voir. Lui dit Chanyeol.
Pendant que Chanyeol se rendait dans la chambre de son fils, Baekhyun parlait avec son frère.
Taehyung avait mûri ces dernières années et pour cause, il était papa. Il était marié et père et avait fini par créer sa marque de vêtement et ne s'était pas embêté à chercher une égérie pour celle-ci, car elle était déjà toute trouvée. Son mari, Kim Jimin, très photogénique, jouait le model pour la marque de son mari. Il formait un couple magnifique, faisant beaucoup de monde les envier, un peu comme Baekhyun et Chanyeol.
Chanyeol arriva à la chambre de Jesper et frappa, avant d'y entrer. La pièce était plongée dans le noir et l'adolescent était en boule sous son drap. Chanyeol s'approcha de lui et s'assit au bord du lit.
- Mon chéri qu'est-ce qui se passe ?
Jesper ne répondit pas et ce tourna, se mettant dos à lui.
- Dit à ton père ce qu'il y a ! Aller !
- Déjà tu n'es pas mon père ! Alors fout moi la paix !
- Qu-quoi ?! Qu'est-ce que tu racontes ?
- Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans la phrase de me foutre la paix ?
Chanyeol écarquilla les yeux, car jamais il pensait entendre ceci sortir de la bouche de son fils un jour. Car oui c'était son fils et il l'avait toujours considéré comme tel. Il sortit alors de la chambre, se dirigeant vers la sienne, sentant son cœur se briser et les larmes lui monter aux yeux. Il se coucha sur son lit, se recroquevillant comme un fœtus, pleurant, blessé par les paroles du plus jeune.
Mais qu'arrive-t-il à Jesper ???????
VOUS LISEZ
ABANDON : THE POWER OF LOVE (MPREG) T2↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanficTOME 2 de " Abandon " ☡ ATTENTION SPOIL ☡ Baekhyun maintenant marié à Chanyeol, vit en plein rêve, puisqu'il est maintenant chanteur et a une famille. Mais malheureusement tout ne peut pas être beau dans la vie et un gros nuage sombre va s'abattre...