°20•

1.5K 150 17
                                    

Tous les invités étaient présents et Baekhyun avait aussi remarqué la présence de son frère avec son mari et sa fille, ainsi que ses meilleurs amis. Il n'avait pas non plus manqué le ventre de Minseok qui commençait à se montrer et il était plus que content pour eux.

La cérémonie débuta enfin et tous était concentré sur le couple juste en face d'eux. L'Officiant prononça alors quelques paroles, avant de laisser les mariés parler. Chanyeol décida de commencer, sentant son mari de plus en plus ému.


- Mon amour, si tout ce monde est avec nous aujourd'hui, c'est pour qu'ils soient témoin de notre amour unique et sincère, mais surtout pour qu'ils voient que même après 10 ans de mariage, on est toujours fou l'un de l'autre. On a traversé de mauvaises passes, mais ça ne nous a pas pour autant arrêté. Baekhyun il y a 10 ans, j'ai dit que je t'aimerai et que je te chérirai jusqu'à ce que la mort nous sépare et je te le redis aujourd'hui. Personne sur cette terre ne fera mon cœur arrêter de battre pour toi. Tu es celui dont j'ai le plus besoin dans ma vie. Tu m'as rendu meilleur, tu as su voir en moi la vraie personne que j'étais et surtout tu as su faire de moi un mari et un père comblé. Je ne t'en remercierai jamais assez pour tout cette amour et cette confiance que tu me donnes. Park Baekhyun je suis fou de vous et devant tous nos proches ici présent, j'ai l'honneur de dire que oui, si tu veux encore de moi, je m'engage à nouveau à tes côtés.

- Park Chanyeol, oui j'accepte cet engagement, j'accepte que tu passes le reste de ta vie auprès de moi, car sans toi je ne suis rien. Tu es véritablement celui qui m'a sauvé et qui m'a donné une vie des plus belle. Grâce à toi je suis heureux, je souris et cela depuis maintenant 10 ans. 10 ans de bonheur et d'amour magnifique, avec cette famille que l'on a construite ensemble. Mon cœur bat un peu plus chaque jour pour toi, tu es l'homme de ma vie Chanyeol, je t'aime d'un amour fou et je m'engage encore une fois à ce que ça dure toute notre vie. Notre amour n'a fait que se renforcer durant ces dernières années et cela prouve bien notre amour l'un pour l'autre. Mon cœur je t'aime et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je m'engage une nouvelle fois auprès de toi à rendre ta vie encore plus belle et à être celui avec qui tu l'as finira.


Baekhyun finit son discours en pleure, mais ce n'était pas le seul dans cet état. Chanyeol avait fini par craquer, ainsi qu'un bon nombre d'invités. L'officiant repris la parole et ils purent enfin s'embrasser sous l'acclamation des autres. Ils mirent un petit moment à se lâcher, l'amour étant beaucoup trop fort entre eux. La cérémonie se clôtura et Chanyeol prit la main de son mari, retournant dans la limousine, direction le lieu de la fête. Chanyeol avait enfermé le plus petit dans ses bras, le câlinant pendant pratiquement tout le trajet. D'ailleurs, une fois celui-ci fini, ils descendirent du véhicule et Chanyeol cacha immédiatement les yeux de son mari, avant de rentrer dans la salle où aura lieu la réception. Il l'aida à avancer et une fois dans la salle, il retira lentement ses mains, faisant la bouche de Baekhyun s'ouvrir d'elle-même.


Baekhyun se mit à sourire niaisement, heureux de cette surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baekhyun se mit à sourire niaisement, heureux de cette surprise. Cette décoration lui plaisait énormément et pour remercier son mari, il se retourna vers lui et l'embrassa langoureusement. Chanyeol lui fit alors visiter toute la salle, avant de voir les invités commencer à arriver.

La soirée battait son plein, tout le monde mangeait et s'amusait, quand la musique s'arrêta, pour laisser place à Chanyeol qui arriva au milieu de la piste, indiquant à Baekhyun de le rejoindre, ce qu'il fit sans attendre. Baekhyun avança perplexe, avant de voir un écran de projection arriver devant lui. Les lumières s'éteignirent et Chanyeol s'assit avec Baekhyun sur ses cuisses juste devant l'écran qui s'alluma sur le visage de ses deux plus grands enfants. Le premier à parler fut Yuhna.


- Maman je t'aiiiiiiiime ! Je suis très contente de t'avoir comme maman, tu es le meilleur du monde et pour rien au monde je voudrais t'échanger. Je suis désolé si parfois je t'ai énervé, alors je ne recommencerai plus, je ne ferai plus de bêtises. Je t'aime de tout mon cœur ! Mouaah !

- Maman. Alors je ne sais pas si je suis le meilleur fils pour toi, mais pour moi, tu es le meilleur. Je ne t'ai pas rendu la vie facile, surtout ces derniers temps et je m'en excuse. Dit-il en commençant à pleurer. Je sais que j'ai fait de vilaines choses et que je n'aurai vraiment pas dû et crois-moi chaque jour je les regrette. Pour moi tu es le meilleur, car même dans les pires moments tu arrives à garder ce sourire et à être là pour nous et je t'en remercie. Je t'aime maman.


Baekhyun versa quelques larmes, avant de voir que la vidéo continuait. Et c'est là qu'il vit le visage de son mari apparaître à l'écran. Il appréhendait déjà la suite de cette vidéo, qui pour sûr allait lui faire verser des larmes. Assit sur ses cuisses, il le regarda perplexe, avant que celui-ci ne retourne son visage vers l'écran.


- Mon amour ........ J'espère que cette journée te plait et j'espère que tu passes un très beau et bon moment. Si c'est le cas, alors j'aurai réussi, mais si ce n'est pas le cas, alors je m'en prendrai à Rosé voilà ! Après les enfants, c'est à moi de te dire quelques mots. Certes je te les ai déjà tous dit à la cérémonie, mais je voulais rajouter certaines choses, mais en musique ce serait peut-être mieux............


La vidéo s'arrêta et une autre commença et cette fois-ci, c'était un clip. Le fameux clip dont il lui avait parlé à l'hôpital.

Il resta alors attentif jusqu'à la fin de la chanson, bien sûr sans oublier de verser davantage d'autres larmes. Chanyeol le prit dans ses bras et l'embrassa avec tout l'amour qu'il avait pour cet homme. La vidéo se finit et tous les invités se levèrent pour les applaudirent. Mais ce n'était pas encore fini. Chanyeol avait réservé une dernière surprise à son mari.


- Ta dernière surprise, je sais qu'elle va également te plaire, parce que tu m'en as parlé plusieurs fois et même si je donnais l'impression de ne pas m'intéresser, j'entendais ce que tu me disais et je t'ai acheté la chose que tu souhaitais avoir.

- Non ne me dit pas que ........... Chan-

- Sortons, comme ça tu verras par toi-même.


Il lui prit la main et sortit de la salle où juste devant attendait un cadeau magnifique. 


Baekhyun écarquilla ses yeux et sauta dans les bras de son mari, tellement le bonheur l'avait submergé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baekhyun écarquilla ses yeux et sauta dans les bras de son mari, tellement le bonheur l'avait submergé. Il était conquis et les invités étaient eux aussi très choqué de cette surprise.

Après ce moment remplis d'émotion, la fête repris et tout le monde recommença à s'amuser.

Cette journée fut sûrement l'une des plus belle pour Baekhyun qui même rentré après le mariage, souriait toujours autant dans les bras endormis de son mari. Il était heureux et ce pour bien des années.





ABANDON : THE POWER OF LOVE (MPREG) T2↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant