Chanyeol se rendait alors à l'hôpital, plusieurs gouttes de sueurs traversant son visage. Il était plus que stressé et c'était tout à fait normal. Son mari allait accoucher bien avant la date prévue, alors il avait le droit d'avoir peur. Jesper s'était assis à l'arrière avec sa sœur, car celle-ci pleurait, ayant peur de ce qui pouvait arriver à sa mère. Elle avait paniqué en voyant Baekhyun se tordre de douleur, alors elle craignait beaucoup pour lui. Son grand frère lui faisait un câlin et lui caressait la tête pour la calmer et cela avait l'air de marcher puisque ses larmes se calmaient.
Jesper lui, de l'extérieur, paraissait calme, alors qu'à l'intérieur il était tout aussi apeuré que son père. Il se demandait bien pourquoi l'accouchement était aussi en avance. Sa mère était-il en danger ? Ou même les bébés ? Il n'espérait pas, mais il y pensait.
Ils arrivèrent enfin et à peine Chanyeol arrêta la voiture qu'ils descendirent tous, se précipitant dans l'hôpital. Après être passé à l'accueil, Chanyeol laissa les enfants dans la salle d'attente, alors que lui se dirigeait vers la chambre. Et alors qu'il était presque arrivé à la chambre, le médecin en charge de Baekhyun l'arrêta.
- Monsieur Park ?
- Oui ?
- L'accouchement était prévu pour quand ?
- Pour dans 1 mois normalement, alors je ne comprends pas pourquoi aussi tôt ? Va-t-il bien au moins ?
- Votre mari va bien, ce sont juste les contractions qui lui font très mal. Et il ne veut pas de péridurale. Mais en revanche je dois savoir pourquoi l'accouchement s'est déclenché. Je vais lui faire quelques petits examens pour essayer de comprendre.
- D'accord. Puis-je aller le voir ?
- Oui allez-y.
Chanyeol alla enfin dans la chambre et quand il y rentra, Baekhyun semblait apaisé. Mais en se rapprochant un peu plus, il vit qu'il ne l'était pas du tout. Il avait les sourcils froncés et les poings serrés. Il souffrait.
- Baekkie ....
- Ch-chan .... Dit-il en commençant à pleurer.
Chanyeol le prit dans ses bras et lui embrassa tendrement le front. Il le serra tout contre lui, sachant qu'il avait peur.
- Pourquoi le bébé arrive maintenant, ce n'est pas normal. J'ai peur Chany ....
- N'ai pas peur mon cœur. Tu verras tout ira bien.
Le médecin rentra alors, demandant à Chanyeol de sortir un instant. Il alla rejoindre ses enfants en salle d'attente en attendant les résultats. En arrivant dans la salle, il vit Yuhna endormi dans les bras de son frère, qui lui, n'était pas loin de la suivre. Chanyeol sourit à cette vue si mignonne, car il était fier d'avoir de tels enfants. Il était le plus heureux des papas avec eux.
Même après la révélation que Jesper n'était pas son fils, Chanyeol n'avait jamais changé de comportement avec lui, car comme lui avait dit Baekhyun il était son véritable père par l'amour qui lui donnait. Mais il était surtout très fier d'avoir son propre enfant, sa petite princesse. Ils étaient vraiment tous soudé, mais Yuhna préférait passer beaucoup de temps avec sa mère. Pas qu'elle n'aimait pas son père, loin de là, mais c'était sa mère, son model. Elle était une petite fille très coquette à 8 ans. Elle aimait les belles choses, mais comme sa mère lui avait appris, les bonnes choses avaient un prix et il fallait le mériter pour ça. Alors elle savait qu'elle devait travailler pour. Elle était devenue la première de sa classe et participait même à plusieurs activités de son école. Elle faisait aussi du sport, un sport qu'elle affectionnait beaucoup, qui était de l'hapkido. Et elle était très doué. C'était une petite fille très ouverte et très sociable, qui n'avait pas de mal à se faire des amis, mais elle avait aussi son caractère. Elle ne se laissait pas faire, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle était aussi très sensible. C'était la princesse de ses parents.
VOUS LISEZ
ABANDON : THE POWER OF LOVE (MPREG) T2↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionTOME 2 de " Abandon " ☡ ATTENTION SPOIL ☡ Baekhyun maintenant marié à Chanyeol, vit en plein rêve, puisqu'il est maintenant chanteur et a une famille. Mais malheureusement tout ne peut pas être beau dans la vie et un gros nuage sombre va s'abattre...