°9•

1.5K 151 25
                                    

Plusieurs semaines étaient maintenant passé depuis le retour de la famille Park au complet chez eux.

Exactement trois semaines.

Trois semaines, pendant lesquelles Chanyeol avait très mal dormi. Il n'arrêtait pas de penser à si Dara revenait et pour couronner le tout, il ne savait pas comment le dire à Baekhyun. Et il savait que plus il tardait à le lui dire et plus il le prendrait mal.
Cette nuit encore il se réveilla en sursaut et se rendit comme à chaque fois dans la chambre de ses jumeaux. Il resta là, assit sur le fauteuil, les regardant dormir. Mais cette nuit-là, il s'endormi trop épuisé et c'est Baekhyun qui le réveilla le lendemain, surpris de voir son mari dans la chambre des enfants.


- Chan ..... Chan réveille-toi !

- Hmm quoi ?

- Je peux savoir ce que tu fais dans la chambre des jumeaux ?


Chanyeol ouvrit brusquement ses yeux et se redressa immédiatement, cherchant une excuse à pondre à son mari.


- Ils-ils ont commencé à pleurer hier et comme je ne voulais pas retourner, au cas où ils recommenceraient je suis resté et je me suis endormi !

- Oow ~ Mais quel père dévoué que j'ai là ! Dit-il en rigolant.


Chanyeol profita que Baekhyun ait le dos tourné pour sortir de la pièce, retournant dans sa propre chambre. Ce fauteuil n'était définitivement pas confortable pour dormir. Alors à peine il fût allongé, qu'il s'endormi directement. Et il resta dans le pays des rêves pendant plusieurs heures.

Il ouvrit ses yeux, sentant quelques choses de doux lui chatouiller légèrement le ventre. Une fois sa vue moins floue, il vit Baekhyun lui déposer de délicats baiser sur le ventre. Il le tira vers lui et l'embrassa langoureusement.


- Qu'est-ce que tu me faisais là ?

- Bah je te faisais des bisous.

- Où sont les enfants ?

- Vu que tu as dormi toute la journée, les jumeaux dorment et Jesper est chez Taehyung et Yuhna chez Minseok.

- Qu'est-ce qu'ils font là-bas ?

- Ils voulaient aller s'amuser et puis j'ai accepté, parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé ensemble que tous les deux .......... Enfin plus vraiment à deux vu que les jumeaux dorment à côté.


Chanyeol regarda son mari en souriant, celui-ci étant assis sur son bassin. Il portait juste un haut large, Chanyeol le trouvant plus qu'adorable dans cette tenue. Il prit le t-shirt entre ses doigts et commença à le relever, quand Baekhyun arrêta son geste, baissant sa tête.


- Qu'est-ce qui se passe mon amour ?

- Ça fait longtemps qu'on a rien fait tous les deux à cause de ma grossesse et ..... Et maintenant j'ai cette cicatrice qui-

- Qui ?

- Je me sens moche avec. J'ai peur que ça te dégoûte.


Chanyeol fut surpris et commença à sourire en échangeant leurs positions. Il se retrouva alors au-dessus de plus petit, lui retirant son vêtement, le balançant de l'autre côté de la pièce. Il se pencha vers son ventre et embrassa délicatement cette cicatrice qui gênait tant celui-ci. Il lui montrait que même avec ceci, il l'aimerait toujours et que ce n'était pas cette petite chose qui allait le dégoûter. Cela faisait partie de la vie. Son corps n'allait pas rester éternellement toute blanche et sans imperfections et il en était bien conscient, mais il aimait Baekhyun et même s'il prenait du poids ou devait avoir un membre en moins, il l'aimerait toujours autant.


- T'es magnifique mon amour d'accord ? Tu as eu des enfants, alors c'est normal que ton corps change. Ce n'est pas cette cicatrice de césarienne ou même ces petites vergetures qui vont faire que je ne t'aimerai plus. Crois-moi, même avec ça, je te trouve toujours aussi attirant.

- C'est vrai ?

- Plus que vrai. Tu veux que je te le montre ?


Baekhyun commença à sourire, car il savait parfaitement à quoi Chanyeol faisait allusion. Il vint alors coller leurs lèvres ensemble, les mouvant délicatement, dans un tendre baiser. Qu'est-ce qu'il aimait cet homme !

Chanyeol vint embrasser le cou de Baekhyun, lui laissant quelques marques d'appartenance. Il descendit de plus en plus ses baisers, arrivant au milieu de son ventre, avant de s'arrêter net. Baekhyun se mit à rire, car il savait que son mari était plus que frustré. Les bébés venaient de se mettre à pleurer, sûrement affamé. Chanyeol se laissa alors tombé sur le lit, comme son mari l'avait deviné ; frustré.


- Et oui mon cœur, c'est ça avoir des enfants.

- Bah il est temps qu'ils puissent se débrouiller seuls !


Baekhyun commença à rire, avant d'aller voir les jumeaux. Aemin seulement avait faim et Chansol avait pleuré, car il fallait le changer. Après ceci, ils se rendormirent, faisant la maison retrouver son calme d'avant. Baekhyun referma la porte de la chambre délicatement, retournant dans la sienne, avant de voir le lit vide. Il comprit alors en entendant l'eau couler que Chanyeol était dans la douche. Il referma alors sa porte, un sourire en coin, se dirigeant vers la salle de bain. Une fois dans la pièce, il vit l'eau couler le long du corps de son mari, qui ne le voyait pas, car il avait la tête baissée. Il se mordit les lèvres en voyant ce corps qu'il aimait tant, aussi beau, luisant par l'eau. Il se déshabilla et le rejoins alors, surprenant celui-ci.


- Baek, qu'est-ce que tu fais ?

- Tais-toi et profite ......


Baekhyun l'embrassa tendrement, avant de venir lui embrasser le torse, laissant sa langue y jouer également. L'eau coulant toujours sur leurs corps, il se baissa toujours plus, avant d'atteindre le membre de son mari. Il le prit en main, commençant à le réveiller avec quelques coups de poignets. Baekhyun se lécha les lèvres, car il ne l'avouera certainement jamais, mais le sexe de son homme était pour lui la meilleure friandise au monde. Rien qu'en étant en face de lui, il n'arrivait plus à réfléchir correctement, il voulait juste l'avoir dans sa bouche. Et d'ailleurs ne pouvant plus attendre, il prit le membre de Chanyeol en bouche, léchant d'abord le bout, avant de complètement l'enfoncer dans sa cavité. Chanyeol relâcha sa tête en arrière, ne pouvant résister à la bouche si parfaite de son mari. Il lui attrapa les cheveux, contrôlant ainsi les mouvements des va-et-vient. Baekhyun gémissait avec le membre de celui-ci, lui provoquant un peu plus de sensation. Il l'enfonça toujours plus, faisant perdre la tête au plus vieux. Chanyeol était au paradis, les sensations étant multiples et surtout exquises. Il se sentait venir et sentait aussi la bouche de Baekhyun se resserrer toujours plus autour de son sexe. Ses gémissements s'élevaient toujours plus, un son qui ne laissait pas indifférent le plus petit. Il fit quelques derniers va-et-vient, avant de sentir quelques choses lui remplir la bouche. Il l'avala alors, tout en regardant son mari, qui avait les yeux fermés, attendant que son orgasme passe. Il lécha une dernière fois son membre, avant de se relever, embrassant les lèvres de Chanyeol.


- Chan-

- Chut ...... Maintenant c'est mon tour bébé. Alors retourne toi et laisse toi faire ~













À suivre ...................

ABANDON : THE POWER OF LOVE (MPREG) T2↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant